"Woua the foc"

Technique :

ça flottille, pourtant c'est carré, c'est plutôt rigolo tout ça
un peu genre bompar balloté sur les remous
wouah the foc !

Artistique :

d’entrée ça me fait trop rire
Mais ça assure hein ! ça me fait penser aux talking head un soir où ils auraient pris cher
Bien senti les guitares fines derrière

"Où cours-je ? "

Technique :

encore 2 athlètes , chacun dans leur genre, belle embrassade.
c'est du haut niveau
de sensations, et tout
on a envie que ça s'enchaine sur un. autre de vos morceaux , voilà

Artistique :

Que c’est beau ce blues, mélancolique, et tonique
Beau choix de mots, et cette voix terrible, qu’est ce que tu es sensuel mec, c’est vrai
Dingue l’effet d’une voix tout de même.
Dès l’entrée de ces quelques notes, on est avec toi, ta voix est placée nickel, t’as fait vachement de progrès dans ton chant depuis que je t’ai quitté (!), ça ne m’étonne pas, ta musicalité, ta richesse déjà présente , ton grain, il ne fallait qu’un peu de pratique pour amener ce beau grain, t’a de beau grain tu sais, oui pour la libérer …normal, avec la voix on est tout nu, c’est autre chose
L’accompagnement de Yoshed est divin, ces cordes sont à tomber, parce quelles amènent très haut.
très beau duo les gars, magique. Yoshed te sert un écrin de diamant pour ta voix de velours (oui je sais normalement c’est le contraire mais les émotions on contrôle plus)

"Que vivent les tartines !"

Technique :

trop bien d'immortaliser une nouvelle fois ce superbe jeux des compotes.
merci pour la dédicace, j'en suis toute fière
réal au petit poil ! youpii!

Artistique :

Alors oui danse danse danse !
TROP MARRANT LE POID DES TARTINE
Merci pour ce super hommage, c’est rigolo, très frais
On est dedans, nous sommes des stars et on se couche très star
On reconnait bien ton style funkinou LaG
Encore merci, ces hommages c’est de mieux en mieux, monte flamme pure et légère dans le ciel étoilé, yeaaaaaaah

"L'espoir d'un monde meilleur"

Technique :

et bien pour la technique on va se calmer , y'a rien à dire, nous sommes en présence de 2 balaises......

ambiance grandiose
Grande idée l ‘espéranto
Oula ça faisait longtemps que je t’avais pas entendu chanter, je suis soufflée, ta voix c’est affinée en même temps elle s’est ancrée dans le sol, une puissance qui porte, elle embrasse l’orchestration, y’a de quoi être fier tous les deux.
Le changement woa super , ça apporte le côté sauvage, quelques tache de sang dans une fiesta plein air à la lueur des feux, et toutes ces femmes qui chantent autour, géant,
Yoshed ça te va comme un gant les chanteurs depuis quelques années, sans quitter tes grands espaces, tu en abordent d’autres avec tout plein de couleurs et de changements dans ton jeu, super ballaise !.
vous êtes en accord parfait, un duo magistral

"le plus simple des desserts"

Technique :

c'est simple la compote, on peut faire du bon très simplement,
y'a de bons gimmicks là dedans
et puis c'est gai quoi

c’est plein d’accents des années 80
Ça fait bouger son boule, dommage un peu le son, un détail,
la compote se déroule bien, on dirait que vous revenez vers 6h du mat un poil chargés, ça me donne des flash back où je vous vois accoudé au bard ou sur le dancefllor avant le retour
bien la voix, claire

"Arrivée d'air chaud"

Technique :

mais pourquoi vous ne chantez pas ?
pourquoi vous ne m 'avez pas contacté en douce ?
vous ne m'aimez pas ou quoi ?

Artistique :

C’est cool, ,ça s’infiltre bien dans l’air chaud, vraiment calinou, on se repose sur ces nuages de douceurs
Il y aurait un chouette chant à placer, un tube à faire
ce qui me manque, par goût bien sûr, c’est un chorus percutant , acidulé, qui montre la fantaisie de ce paradis, comme un chamallow au piment, un coctail de mangue au poivre…
Très agréable à écouter, de jolies harmonies qui se dégagent, je suis pour.

"le vol du Condom"

ah ben c'est bien quoi
vu de mon monde même drôlement bien
le sax qui scotche, le props qui éclate
que du bon

Artistique :

Belle ambiante, j’espère ne pas me faire attaquer par les corbeaux quand arrive ce sax de folie, c’est tellement proche de la voix , ça touche loin
Beau déroulement , on est tranquille et cette guitare de malade comme j’aime vient nous trouer le cerveau; wawww, pourquoi je ne suis pas guitariste pour tordre en 2oh bonnetière c’est tout ce que j’aime qu’on lui torde le cou comme ça à la gratte,
bon dieu je vous aime les gars, je peux mettre un cierge ?

"Tous au Macumba"

Technique :

pour un titre réalisé en voyage c'est drôlement bien.
et ça a du être drôlement marrant
un petit bisou à Jay F

Artistique :

Ambiance discoteca, des effluves de Gainsbourg cette basse miam beau son, quelle voix ce gégène, ouiii,
Marrant les petits clindoeuil revival
Joli titre, ça s’écoute super bien, trinquilleu

"Ö Seigneur, c'est saignant !"

Technique :

Arnichou, chez lui tout doit claquer nickel.
Il est né avec un métronome dans le...non mais! dans l'oreille quoi !
bravo à tous les deux

Artistique :

Géniale entrée, on s’y pose direct; Arnice arrive direct, on se le languit pas, joli thème,
ça faisait longtemps que je ne t’avais pas écouté , les bottes tanqués dans le sable brûlant,
belle orchestration des guitares, abouti, bon déroulement on ne se lasse pas,
et ce truc là à la fin, quel dommage, ça aurait été un thème à développer

"Tous à la gite !"

Technique :

alors là dedans j'aime tout et bien plus, tout est nickel
je pense que props est un mec super fort en technique et tout

Artistique :

Que c’est trop bien d’écouter ça en premier le dimanche matin
La patate trop marrant, impossible d’y résister
La voix est génialement tonique,
L’instru. est impeccable, chapeau, efficace, propre, joyeuse
Le petit orgue trop bien super bien placée!, super bien placé
J’ai juste eu un peu de peine que vous ne parliez pas de morue, mais super joker avec cet intro du lundi matin, mdr ! Au moins y’a pas que des dégonflés dans la troupe , t’façon les marins c’est des couillus