Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question urgente>>MODEROS<<

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 534 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question urgente>>MODEROS<<
J'ai essayé de contacter par la page "contacts" d'AF mais sans résultat>

Pourrait-on faire une petite place sur la page AF en mémoire de Florian, alias Masterpingu qui était membre depuis quelques années déjà.Son ennterrement se passe aujourd'hui, Mardi 4 Octobre.

/compo-divers/forums/t.133701,deces-d-un-des-membres-d-audiofanzine-masterpingu.html

/compo-divers/forums/t.133971,un-hommage-en-musique-pour-toi-florian.html

Suite à la réponse, vous pourrez effacer ce post.

Merci.

>Neil.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ces gens là n'ont rien de rien compris alors.



Peut-être, peut-être pas, et je me garderai bien de juger l'attitude, si déconcertante soit elle, des gens qui traversent une telle épreuve. Je pense en tous cas que nous n'avons pas à imposer un hommage s'il n'est pas désiré. Or, j'ai le sentiment que la démarche importe plus à certains AFiens qu'à la famille. En d'autres mots, avant de demander une chapelle ardente en StartPage, demandons-nous donc pour qui nous la faisons : pour le disparu, pour la famille ou pour ceux de la communauté qui désirent témoigner de leur compassion ?

Encore une fois, je ne juge personne mais il me semble que ce genre d'initiative doit se faire avec l'accord des proches...


Citation : N'y a t-il pas non plus une question sur un fond commercial sur la page d'accueil?ceci est une question sérieuse.



Ahhhh... Faut-il vraiment répondre sérieusement à une telle question... Sans en rajouter une couche sur le message de DenFerT, je dirais simplement que si nous mettions une news ou un espace temporaire consacré à Florian en StartPage, il y aurait aussi une foule de gens pour nous accuser de faire du buzz et du fric avec le malheur du monde. La théorie de la conspiration a ceci de pratique qu'elle s'adapte à un contexte comme à son inverse... D'ailleurs quand Guitare & Claviers avait fait sa couv' en noir suite à la disparition de son rédac chef et de Marcel Dadi dans le crash d'un avion de la TWA, je m'étais personnellement interrogé sur le bienfondé de la chose... Alors, vois-tu, ça n'engage que moi, mais si un admin, un modo ou moi-même venions à disparaître, il en faudrait beaucoup pour me convaincre d'étaler ça sur un site web dédié à la musique, si cher me soit-il et si sympathique soient ses membres...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

22
Au fait Bruno7, tiens puisque tu es là, un cadeau que je voulais depuis longtemps t'envoyer>>



Hors sujet : Non, non....Les modéros n'ont rien à avoir, c'est la goutte qui fait déborder le vase ;)



Citation : StartPage


Ok, je connaissais pas le mot ;)

Allez, j'ai plus envie de vous répondre, fermez le compte s'il vous plait, merci.

>Neil.
23

Citation : mais il me semble que ce genre d'initiative doit se faire avec l'accord des proches...


:8O:

Bon allé juste une derniere 5vous m'encouragez vraiment là :bravo2: )>

Et non!Justement, c'était un Afien.on appel çà un hommage d'une personne que l'on estimait, c'est super simple tu vois.Les proches?ILs ne sont pas le centre du monde.On appel çà des sentiments, mais bon, je veux plus me justifier.

Citation : il en faudrait beaucoup pour me convaincre d'étaler ça sur un site web dédié à la musique,


Comment?Dédié à la musique?Lis les 80% de posts, je ne pesne pas qu'il ne parle que de MUSIQUE.

On coupe. :bravo:

>Neil.
24

Citation :
Je pense que les proches de florian ne peuvent voir que d'un bon oeil les condoleances nombreuses de personnes l'ayant cotoyé peu ou beaucoup sur les forums et partageant la meme passion



je pense la meme chose.

il ne s'agissait pas de mettre la page d'accueil en noir. mais de mettre une ligne à sa mémoire pendant une semaine ou deux.
Bruno7> je crois que tu as bien cerné la source de l'incompréhension.. je suis d'accord avec toi.

Denfert>
il n'y avait pas d'agressivité ni accusation dans la question de Neil, mais Neil est tres ému par la perte de Florian, et je sais à quel point. la perte d'un ami ça nous choque.

> los teignos moi ça me semblerait deplacé qu'un message de peine sur le deces d'un des membres soit assimilé à du buzz!
25
Neil, on ne se connait pas, mais j'écoute souvent ta musique, que j'apprécie vraiment, et je souhaite que tu restes avec nous.

Si je peux me permettre, je ne pense pas que Florian aurait voulu que tu t'en ailles d'AF, surtout aussi peu de temps après son départ à lui.

Je n'aime pas le pathos, vraiment pas du tout, et pourtant son décès me touche, comme il touche beaucoup d'AFiens (les deux sujets créés en témoignent).

Je t'en prie, restes avec nous.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
Neilfactory, si mon message t'a blessé, j'en suis désolé sincerement. Le ton ne se voulait pas aggressif, c est pour ca que je disais que je "restais calme"

comme je le disais au tout debut de mon post, ca n'etait pas le modéro qui s'exprimait, mais le membre d'AF, ce que je reste avant tout.

J'etais en désaccord avec ton opinion, et c est tout ce que j ai exprimé, N'y vois surtout pas l'avis de l'équipe AF dans son ensemble, c etait juste le mien

je ne pense pas que ce désaccord strictement entre nous mérite que tu quittes AF, et j espere que tu reviendras sur ta décision
27
Je m'excuse aussi alors Denfert (Surtout pour un gars comme toi ;) ).

Disons, que je suis un peu sur les nerfs aussi, cela n'excuse en rien évidemment.


Je vais faire une pause, peut etre que les nuits porteront conseils.

Hors sujet : Merci aussi aux "soutiens" même si je ne recherche pas du tout ce genre de posts, nous sommes d'accords!Mais merci



Bonne journée à tous et surtout, bonne MUSIQUE.

>Neil.
28

Hors sujet : merci neil. ça me touche beaucoup



allez neil on se détend, quelques nuits de sommeil et tu nous reviens avec la patate:)

allez pour la peine, je vais aussi composer un petit truc pour masterpingu. on ne va tomber tomber dans la déprime totale qd même.juste lui rendre hommage à notre façon.c'est le moins que l'on puisse faire et plus beau que tout !!

bye.
29
Deux petites lignes c'est une goutte d'eau comme effort au vue de la situation, on vous mache le travail vous mettez en news " un membre nous a quitté " le staf d'af lui rend ce modeste hommage, mettez sa photo (personne demande une image de 15 metres) une petite photo et c'est tres bien :clin:
30
Bon neil, je suis vraiment content que tu le prennes comme ca. :bravo:

Je suis bien conscient que tu es sur les nerfs en ce moment, et j aurais du tempérer mes propos. Tu as bien raison, fais une pause, prends du temps et reviens nous en forme.

etant un grand fan de ta musique, ca m'aurait vraiment désolé que tu nous quittes!