Question urgente>>MODEROS<<
- 38 réponses
- 12 participants
- 1 548 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2005 à 09:05:57Question urgente>>MODEROS<<
J'ai essayé de contacter par la page "contacts" d'AF mais sans résultat>
Pourrait-on faire une petite place sur la page AF en mémoire de Florian, alias Masterpingu qui était membre depuis quelques années déjà.Son ennterrement se passe aujourd'hui, Mardi 4 Octobre.
/compo-divers/forums/t.133701,deces-d-un-des-membres-d-audiofanzine-masterpingu.html
/compo-divers/forums/t.133971,un-hommage-en-musique-pour-toi-florian.html
Suite à la réponse, vous pourrez effacer ce post.
Merci.
>Neil.
Pourrait-on faire une petite place sur la page AF en mémoire de Florian, alias Masterpingu qui était membre depuis quelques années déjà.Son ennterrement se passe aujourd'hui, Mardi 4 Octobre.
/compo-divers/forums/t.133701,deces-d-un-des-membres-d-audiofanzine-masterpingu.html
/compo-divers/forums/t.133971,un-hommage-en-musique-pour-toi-florian.html
Suite à la réponse, vous pourrez effacer ce post.
Merci.
>Neil.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 05/10/2005 à 14:50:45
Cool, la raison de tout le monde a pris le dessus...merci bien
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
521410
32 Posté le 05/10/2005 à 14:52:46
Bon allé arrêtes Denfert parce que tu vas me foutre trop de remorts maintenant
Le sujet est clos pour ma part.
>Neil.
Le sujet est clos pour ma part.
>Neil.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 05/10/2005 à 16:22:57
Je ne fais que passer comme ça
je ne veux pas verser d'huile sur le thread, mais sans parler de page d'accueil, peut-être qu'un petit mot sur la niouzletter aurait très bien fait l'affaire pour Neil ? Suffisait de ça non ?
Après tout quand Putois "trouve" la solution du pendu on en parle, c'est juste un clin d'oeil "communautaire" et rien d'autre, et l'argumentaire de Los Teignos sur la publication de cette information est un peu exagéré dans le sens où sa famille aura peut-être autre chose à faire que de surfer sur AF. Un truc qui reste dans AF en somme.
Bref
je ne veux pas verser d'huile sur le thread, mais sans parler de page d'accueil, peut-être qu'un petit mot sur la niouzletter aurait très bien fait l'affaire pour Neil ? Suffisait de ça non ?
Après tout quand Putois "trouve" la solution du pendu on en parle, c'est juste un clin d'oeil "communautaire" et rien d'autre, et l'argumentaire de Los Teignos sur la publication de cette information est un peu exagéré dans le sens où sa famille aura peut-être autre chose à faire que de surfer sur AF. Un truc qui reste dans AF en somme.
Bref
I'm Back
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 05/10/2005 à 17:07:26
Citation : qu'un petit mot sur la niouzletter
J'y ai pensé aussi... Et puis ça serait plus "sobre" qu'un mot sur la page d'accueil, tout en remplissant exactement les objectifs de cette démarche. Pourquoi pas donc ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 05/10/2005 à 17:09:46
Il y aura effectivement un petit mot dans la prochaine newsletter !
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 05/10/2005 à 17:55:34
Citation : Il y aura effectivement un petit mot dans la prochaine newsletter !
C'est vrai que c'est un peu dommage que le décès de masterpingu n'ait pas été mentionné dans la newsletter de Samedi dernier... Mais bon c'était sans doute un peu trop tard et ce serait effectivement une bonne chose que la prochaine lui rende un petit hommage.
Quant à toi Neil, j'espère bien avoir le plaisir de te retrouver rapidement sur AF. Même si on ne se connait pas beaucoup je sais que tu es un mec bien et je suis sûr que tu comprendras qu'il n'y avait aucune malveillance de qui que ce soit dans cette tragédie.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 05/10/2005 à 18:12:24
Voilà suffisait de me demander
je connais la maison
je connais la maison
I'm Back
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 06/10/2005 à 13:09:48
C'est bien triste tout ça, notre p'tit gars qui nous a quittés ne serait pas ravi de te voir partir Neil Factory.
mrmagoo
3322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 10/10/2005 à 17:45:47
Ferial, très belle intervention.
Neil, quelque soit les raisons de ne pas faire de page spécial pour Florian, surtout, ne part pas, et si c'est mo, i qui était là-haut, je poufferais de rire, et me dirais, oh, les gars, vous faites pas tant de mal pour moi, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, continuer à vivre, et moi de vous suivre, ok?
Sauf que je ne suis pas là-haut, ni même Florian, simple réflexion personnel.
Neil, quelque soit les raisons de ne pas faire de page spécial pour Florian, surtout, ne part pas, et si c'est mo, i qui était là-haut, je poufferais de rire, et me dirais, oh, les gars, vous faites pas tant de mal pour moi, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, continuer à vivre, et moi de vous suivre, ok?
Sauf que je ne suis pas là-haut, ni même Florian, simple réflexion personnel.
- < Liste des sujets
- Charte