Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question urgente>>MODEROS<<

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 535 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question urgente>>MODEROS<<
J'ai essayé de contacter par la page "contacts" d'AF mais sans résultat>

Pourrait-on faire une petite place sur la page AF en mémoire de Florian, alias Masterpingu qui était membre depuis quelques années déjà.Son ennterrement se passe aujourd'hui, Mardi 4 Octobre.

/compo-divers/forums/t.133701,deces-d-un-des-membres-d-audiofanzine-masterpingu.html

/compo-divers/forums/t.133971,un-hommage-en-musique-pour-toi-florian.html

Suite à la réponse, vous pourrez effacer ce post.

Merci.

>Neil.
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool, la raison de tout le monde a pris le dessus...merci bien :clin:
32
Bon allé arrêtes Denfert parce que tu vas me foutre trop de remorts maintenant :!:

Le sujet est clos pour ma part.

>Neil.
33
Je ne fais que passer comme ça

je ne veux pas verser d'huile sur le thread, mais sans parler de page d'accueil, peut-être qu'un petit mot sur la niouzletter aurait très bien fait l'affaire pour Neil ? Suffisait de ça non ?

Après tout quand Putois "trouve" la solution du pendu on en parle, c'est juste un clin d'oeil "communautaire" et rien d'autre, et l'argumentaire de Los Teignos sur la publication de cette information est un peu exagéré dans le sens où sa famille aura peut-être autre chose à faire que de surfer sur AF. Un truc qui reste dans AF en somme.

Bref :coucou:

I'm Back

34

Citation : qu'un petit mot sur la niouzletter


J'y ai pensé aussi... Et puis ça serait plus "sobre" qu'un mot sur la page d'accueil, tout en remplissant exactement les objectifs de cette démarche. Pourquoi pas donc ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35
Il y aura effectivement un petit mot dans la prochaine newsletter !
36

Citation : Il y aura effectivement un petit mot dans la prochaine newsletter !



C'est vrai que c'est un peu dommage que le décès de masterpingu n'ait pas été mentionné dans la newsletter de Samedi dernier... Mais bon c'était sans doute un peu trop tard et ce serait effectivement une bonne chose que la prochaine lui rende un petit hommage.

Quant à toi Neil, j'espère bien avoir le plaisir de te retrouver rapidement sur AF. Même si on ne se connait pas beaucoup je sais que tu es un mec bien et je suis sûr que tu comprendras qu'il n'y avait aucune malveillance de qui que ce soit dans cette tragédie.
37
Voilà suffisait de me demander












je connais la maison :fleche: :volatil:

I'm Back

38
C'est bien triste tout ça, notre p'tit gars qui nous a quittés ne serait pas ravi de te voir partir Neil Factory. :((
39
Ferial, très belle intervention.

Neil, quelque soit les raisons de ne pas faire de page spécial pour Florian, surtout, ne part pas, et si c'est mo, i qui était là-haut, je poufferais de rire, et me dirais, oh, les gars, vous faites pas tant de mal pour moi, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, continuer à vivre, et moi de vous suivre, ok?

Sauf que je ne suis pas là-haut, ni même Florian, simple réflexion personnel.