Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 2 010 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
Pardon c'est un Ensoniq EPS tout court et il n'est pas en parfait état car le clavier est en rade mais il fonctionne comme expandeur. A venir prendre sur paris.

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous



Fin du round fin juillet.

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

Afficher le sujet de la discussion
41
42
IL était une fois une chanson..qui d une simple phrase m avais donné rien qu un sourir..un espoir..ma vie est une erreur total..un echec..le rien de presque tout ce qui sert a rien...

MAis ce matin 8h34 du mat alors que j avais trainé l espoir jusqu a 6heures28..j arrive toujour pas a dormir..je reste la comme un fruit mort.;ecrasé sur le sol.;trop mur ..quelles mouche autour..
Et voila que d un elan d'émotion je saisi mon casque audio .;et clic sur une ligne d un appel au forum..

Citation : "Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau"



Alors la je me dis..mais qu'a t il son morceau ..pour qu il ose et risque de faire cela..alors que moi..les huissiers venez juste de partir apres une magnifiques prise..a coup de tiers detentteurs...de commandement a payer...
" et hope adieu Mon g800..ma tascam..mon Xp10 plus rien..juste un vieux korg M1 et un PC..planqué la veil...
Alors je lance l ecoute et voila qu une gratte intrépide et dynamique annonce un chant des plus simple et fragile qu il n ai été encore possible ,de nos jour sur Af, d entendre...
Biensur apres 10 minute de sommeil..par hazard..j avais pas tous compris des paroles..

MAis ce qui est sur c'est que cela été.1 minute 48 de musique qui avait été écrit comme pour moi...
Bon je vous avouré que la larme est coulé..pas a cause de la chanson mais ..les huissiers ..avez bien fait leurs travaille alors..un rien ..et tout bascule...

Je me suis dis effectivement ..comment suis je né? ...
ce qui est sur..c est que a la limite je m en fiche de ce EPS16..je sais meme pas ce que c est..mais bravo pour ta musique..elle ma redonné le moral..jene doit pas etre le seul...a qui les huissiers ont un jour été les meilleurs enemis..
Merci
43
Bien tenté :bravo: :demon:
44
Les huissiers, j'ai connu il y a quelques années, le mieux c'est de réussir à retrouver un peu de cash et de racheter ton matos aux enchères car il vont le fourguer à un prix dérisoire. Renseignes toi auprès de l'huissier pour connaitre la date de la vente et tu vas eventuellempent pouvoir acheter ton matos pour quedal. (comme il n'y a aucune garantie de fonctionnement, les acheteurs sont frileux), quelques menaces de mort a l'encontre des 2 ou 3 pros présents à la vente fera l'affaire(mieux, tu leur expliques)

pour l'instant tu recuperes deja un vieux sampler
45
J'ai gagné? :noidea: :clin:
46
Messieurs, Dames,

On a attendu longtemps depuis Sergent Pepper...
Maintenant on attendra longtemps après Ohmface.


Si ça c'est pas de la leuba comme critique!! c'est pas très fin, mais bon.
47

Citation : J'ai gagné?



Oui au fait, c'est qd le dépouillement des bulletins ? (je pense que pour le moment je suis loin devant :clin: :mdr: )
48

Citation : Oui au fait, c'est qd le dépouillement des bulletins ?



vendredi 29 juillet au soir
49

Citation : pour l'instant tu recuperes deja un vieux sampler



ca ve dire koi??? ;)
50
Inconito a perdu c meubles, mais moi j'ai perdu ma femme....
Je suis toujours ton + grand fan.