Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 329 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
221
:???: m'en souviens plus !!!! :clin: yena eu tellement !!!! :bravo:

222
Ah ben c'est un mec qui voulait carrement en découdre avec toi dans des propos très hargneux ma foi :mdr:.

PS : excusez moi de ne pas participer au débat sur les paroles de sugarhorse, j'ai pas d'avis.
223
Ah !! tu parles de footix_guitarix aka donovan aka sanglier !!!! plus connu sous le nom de donut's !!!! :bravo:

ah oui… ben je n'en sais rien !!! le mec étant tellement courageux qu'il n'a jamais daigné répondre à mes mails lui demandant pourquoi il était aussi bêtement hargneux à mon encontre…

pourtant c'est pas faute de faire des fautes d'orthographes hein !!! normalement il devrait fondre sur la plupart de mes postes vu que j'écris vite et mal !!!!! :mdr:

j'attend toujours qu'il descende sur toulouse ! j'ai même mis en photo quelque part (à vous de chercher !!) la photo de ma barraque, histoire qu'il sache où me trouver l'autre nave !!!

j'attend…

224
Ouai, c'était fou cette histoire. Il devait faire parti d'un gang anti electro-rock :mdr:.
225
… peut être qu'il ne doit pas apprécier l'accent anglais de nôbby sur souguarorsse… ça doit être ça… ça doit lui hérisser le poil… il m'en veut à mort. depuis je n'en dors plus. je tremble sous ma couette. quoique avec les 37° là maintenant, la couette elle sert plutôt de niche à mon gentil toutou :bravo: (qui je le rappelle, comme c'est un fox-terrier, possède la même machoire que les pitbulls !!!! (je dis ça, parce que c'est les gars de la cité voisine qui me l'on appris !!!))…

226
Nours© des fois tu me fais peur ! :8O:

227
Faut dire qu'en incitant les gens à donner des sucres aux chevaux vous risquez pas de vous faire que des amis, vous prenez des risques :mdr:.
228
:mdr:

sanglier… un ami de la brigitte ? la facho sur le retour ?! ah !!!! mais tout s'explique alors !!!! :mdr:

229
Les fox c des supers cleps
le seul problême qu'ils peuvent avoir, c'est que y'en a beaucoup qui sont cardiaques, et vu leur côté bien speedé de la mort...
230

Citation : ce putain de rosbeef de mes deux est du 50% écossais, 50% irlandais et au moins 50% "anglais"



ça fait 150% nours :oo:
c'est pour mon surpoids de 60 kilos que tu dis ça? :mdr: