Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh les potos
Bon j'up un coup ... je commence à me poser des questions ...
0
Anonyme
266
5Posté le 31/08/2006 à 21:00:30
Salut Calim
Effectivement, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé pendant les vacances, mais tu broies du noir, on dirait. Tu fais bien monter l'angoisse à la fin.
Je verrais bien ce morceau dans un film dramatique. Le côté minimaliste est suggestif.
Je suppose que c'est toi qui joues du piano. Quant au violon solo, je le trouve assez convaincant, quoi que tu en penses.
Tu te démarques de pas mal de gens qui font tous la même chose,dans le genre hollywoodien, beaucoup d'effets sonores pour pas grand-chose au bout. Avec peu d'instrus, tu réussis à dégager une émotion.
Effectivement, j'aime bien.
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/08/2006 à 21:40:48
Merci Jl&ric !!
C'était seulement passager le "broie du noir" Il fallait exterioriser
C'est tout à fait la B.O pour un film dramatique ^^
Merci de tes commentaires !
Je commençais à me dire que c'était bon à jeter, je poste très rarement des compos (parce que j'en ai peu) mais c'est vrai que c'est dur d'avoir un avis sur A.F !
0
Anonyme
266
7Posté le 31/08/2006 à 21:44:18
Citation : mais c'est vrai que c'est dur d'avoir un avis sur A.F !
Effectivement. J'aurais aussi des morceaux à mettre, mais j'hésite à cause de ça.
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/08/2006 à 21:47:15
Ben, oui. En fait je suis déjà pas à l'aise de montrer mon travail, mais là
0
Anonyme
266
9Posté le 31/08/2006 à 22:09:06
Citation : En fait je suis déjà pas à l'aise de montrer mon travail
Pourquoi, tu n'es pas sûr de ce que tu fais ou tu crains les critiques?
0
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 31/08/2006 à 22:12:27
Faut surtout pas jeter ça !
ya une belle émotion, ça prend bien aux trippes
un truc...., les tambours, pitet essayer de les tuner avec le passage concerné, ça m'a fait bizarre dans mes oreilles... mais je me gourre pitet...
ben voilà, tas gagné, je suis tout triste maintenant