Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jalousie - morceau à se tirer une balle

• 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 338 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jalousie - morceau à se tirer une balle
Alors voilà j'ai composé ça en revenant de vacances ... dans un état assez morose ... Libre à vous de l'écouter :pleure:

Jalousie

Malheureusement, ca reste du violon "synthétique" et je maitrise pas forcément bien symphonic orchestra :-O Le mix est surement à revoir.

PS: jl&ric j'espère que ça te plaira :coucou:
2
:demon: :up:
3
:up: c'est si difficile que ça à écouter ? :?!:
4
Eh les potos :bise:
Bon j'up un coup ... je commence à me poser des questions ...
5
Salut Calim :D:

Effectivement, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé pendant les vacances, mais tu broies du noir, on dirait. Tu fais bien monter l'angoisse à la fin.
Je verrais bien ce morceau dans un film dramatique. Le côté minimaliste est suggestif.
Je suppose que c'est toi qui joues du piano. Quant au violon solo, je le trouve assez convaincant, quoi que tu en penses.
Tu te démarques de pas mal de gens qui font tous la même chose,dans le genre hollywoodien, beaucoup d'effets sonores pour pas grand-chose au bout. Avec peu d'instrus, tu réussis à dégager une émotion.
Effectivement, j'aime bien. :bravo:
6
Merci Jl&ric !!

C'était seulement passager le "broie du noir" :fou: Il fallait exterioriser :)

C'est tout à fait la B.O pour un film dramatique ^^
Merci de tes commentaires !

Je commençais à me dire que c'était bon à jeter, je poste très rarement des compos (parce que j'en ai peu) mais c'est vrai que c'est dur d'avoir un avis sur A.F !
7

Citation : mais c'est vrai que c'est dur d'avoir un avis sur A.F !

Effectivement. J'aurais aussi des morceaux à mettre, mais j'hésite à cause de ça. :??:
8
Ben, oui. En fait je suis déjà pas à l'aise de montrer mon travail, mais là :surpris:
9

Citation : En fait je suis déjà pas à l'aise de montrer mon travail

Pourquoi, tu n'es pas sûr de ce que tu fais ou tu crains les critiques? :)
10
Faut surtout pas jeter ça !
ya une belle émotion, ça prend bien aux trippes
un truc...., les tambours, pitet essayer de les tuner avec le passage concerné, ça m'a fait bizarre dans mes oreilles... mais je me gourre pitet...
ben voilà, tas gagné, je suis tout triste maintenant