Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : je m'attendais à tout sauf à ça ; une demonstrations que le hip hop n'est pas mort encore oufffffff. Je les remercient de nous faire encore rêver et je les encouragent. Bonne chance pour la suite!



ah en effet, y a qquchose, une patte, une griffe... c est inimitable comme style orthographique, c est signé :mdr: :mdr:
192
Tjrs sur le site de la fnac :


Citation : Pas chère, c'est une compile que je recommande... Philou.




118 balles qd meme!!

je classerais pas ca dans le pas cher!
193
En plus ya les notes moyenne qui tourne a 9 sur 10.

alors qui ya mathew starr ds la compil :oo:
194
C le p'tit frere de Joey ?

Ok je :fleche:
195
Molotov>

y en a qu ont vraiment besoin d etre reanimés! :clin:
196
AH oui c'est clair :mdr:

MAis bon chacun fais ce qu'il veux mais bon il bluff personne ici.
197
J ai trouvé son site super sympa en tout cas!!! :bravo:
198
199
Bah!
on aura bien rigolé, au moins !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
200
Lefou, j'ai pas réussi à tout lire, tu m'as foutu la rage : j'ai encore vu personne parler avec aussi peu de respect sur ce site. Si on a envie de se faire insulter, on ira taffer à l'usine. Les gars qui se la pètent centre du monde parce qu'ils ont vendu quelques disques, non merci.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??