Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
231
...
232
233
Portscan j'ai bien recu ton mail donc au plaisir de ton retour en france

j'espere que j'aurait de tes news a plus tard

il faut que je m'occupe de petite orange il a pas d'amie le pauvre
juste un livre qui lui tiens compagnie c'est trop mignont

sa fais rien on vas te trouver des amies promies petite orange te sent pas rejeter j'arrete de t'embeter
234
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je m'aime trop bisous a tous big bisous big bisous a tous a tous
235
Hé mais c'est des morceaux que tu veux ou quoi??????

parce que j'ai pas besoin de venir habiter à paris pour t'en envoyer tu sais.

m'enfin, je dis comme les autres : t'es bien un bouffon en fait.
apprends ton métier avant, et peut-être après tu pourras penser à m'envoyer un mail, si tu veux devenir riche.
236
Je vous aime je vous aime :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
237
Une question est ce que je tes manquer de respect portscan???????? :???: :???: :???: :???:
238
Si c'est le decallage horaire sa t'empeche pas d'etre poli tu croit pas

je ne tes pas agresser
239
Alors tes ou

alors tes la :???: :???: :???:
240
Ben non
mais dans le titre de ton topic y'a marqué pas sérieux machin, s'abstenir en gros.
alors qu'est-ce que tu fais ici?
parce que t'es pas sérieux.
alors abstiens toi de poster ici.
ou alors explique ce que tu as concretement à proposer.
si tu étais serieux, tu aurais vite vite vite répondu à mon mail.
trop tard.
va à l'anpe mon grand,
tous les producteurs que je connais, y'en a aucun qui oserait se comporter comme ca.