Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
181
Il y aurait pas un bot IRC d'incruste dans la discuss ?
:mdr:
182
???????????????? :???: :???: :???: :???:
183
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non: :furieux:
------------------------------------------------------------------------
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
184
En fait y'a un bot qui renvoit le même message à intervalle régulier

c'est bien foutu tout ça!
185
Salut tout le monde, je m'incruste :8)

Lefou >> tu n'as pas bien pigé exactement comment ça marche quand tu veux sortir un son. Ca n'a rien à voir avec la confidentialité, mais si tu n'es pas prêt, ici sur ce forum, à expliquer dans le détail ce que tu offres si un son est retenu, personne ne va te prendre au sérieux.

Si ça se trouve tu l'es, sérieux. Le problème c'est qu'ici on a vu défiler des fakes, des mithos, des producteurs du dimanche. C'est le net, tout le monde est méfiant et tu ne mets rien sur la table pour appuyer ce que tu dis.

Si tu poses ici sur ce forum tes prochaines prévisions de sortie (au moins), alors les gens te prendront au sérieux (je dis les gens pace que je ne fais rien qui puisse t'intéresser)

Bonne chance quand même dans ton biz'
Shake

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..
186
Da slow shake aka l'homme sage

Je lui ai demandé 100 fois au gars en quoi consistent ses projets, mais il répond qu'au tel le gars

Surtout pas d'exclu sur le forum :mdr: :mdr:


C'est un plan pulamerde ça
187
Il y a rien de plus simple on a besions d'instru stop se qu'il veulent faire profiter de leur instru son les bienvenus il ne risque rien

en plus si ils ont proteger leur son c'est encore mieux pour eux alors vos remarques stop surtout martis

on te force pas alors lache nous tes pire qu'une mouche a merde :oo:

da slow shake tu voit j'apprecie tes ecrits mais il y a des gens qui comprenne se qu'il veulent comprendre
je suis d'accord avec toi sur se que tu dis mais mon annoce est simple je demande des instrus pas des debats je ne promet pas la gloire est ni de l'argent juste de difuse des sons avec ou sans artiste alors svp lacher nous merci

sur mon site il y a ecrit les prochaines sortie est les artiste avec qui on travaille c'est tout il y a pas plus simple donc j'aurais beau me repeter je reformule mon offre

Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non: :furieux:  
------------------------------------------------------------------------ 
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
188

Citation : Ni même en mettant le lien vers ton site, car lui est aussi est un peu strange (enfin les autres vous me direz c que vous en pensez)




clair qu il est space le site!!!

lefou tu vends des objectifs aussi? faut se diversifier remarque...
189
Moi jai eu LEFOU au téléphone , alors chez lui les gars qui font des prods ne sont pas payer !!

C'est la sacem qui s'en charge donc deja faut passer en radio :oo:

ET il a sorti une compil EVOLUSON aller voir sur www.fnac.com , vous aller rire des avis j 'en suis sur que c'est lefou qui les a ecris.


PS: LEFOU moi j fais pas de sons j tai ecouter au téléphone juste pour savoir ce que tu vallais.

Apres chacun fais ce qu'il veux.

MAis respect les arrtistes car si tu le fais pourla thune faut faire croquer les gens sinon ca devient n'importe koi
190
Purée Lefou, t'es plus fort que moi... Dans le genre mec sérieux complètement a la masse !!!
Oui moi aussi j'étais sérieux dans le plupart de mes post et je faisait pas vraiment exprès de passer pour un boulet (sauf peut-être dans les délires animalier) !!! Mais alors toi !!!
Tu me mets KO dans ton domaine... Je ne peut pas rivaliser contre toi ! T'as a peine 50 messages au compteur, t'es un ti nouvo et t'es déja en train d'insulter tout le monde !! Tu propose des trucs plus que louche et quand on te demande des détails, tu lache un faut numéro de portable :bravo: Non vraiment, je crois pas avoir jamais été aussi loin !
Les gars je vous jure que c'est lui qui va gagner le cd de psycom si ca continue !!! (cf. le thread "ja'i une idée pour le boulet de la semaine")

@++