Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Je ne suis pas homo donc ruff arrete de me faire des avances tu me plait pas biatche alors oublie moi vilaine



Citation : c'est vraix j'ai 16ans est encore moins est alors pedo c'est pour sa que tu me parle la loi puni les mecs comme toi alors oublie moi



t'es un bon toi, on te garde
212
Sa vas il y a un bon groupe de remy sans amie c'est trop fort est on se balade dans la vie venez avec eux pour suivre leur aventure est se ferat des amies ouai ouai ouai
213
Tous en coeur avec moi allee allee alllee!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
214
Moi pas francais
215
Purée le gars :bravo: T'es chaud ce soir lefou !
Au fait au passage t'es sure que t'es prodo ? t'as des référence a donner a ceux qui souhaiterais te filer des instrus mais qui se méfie des annonces bidons ?
216
Il nous manquer plus que mario

mes toilette son pas boucher alors vas deboucher les toilettes des autres please
217
Sa depend de se que tu cherche cyber la guerre ou la paix
218

Citation : mes toilette son pas boucher alors vas deboucher les toilettes des autres please



J'ai pas encore lu le thread mais je t'aime déjà ! :mdr:
219
Sache Lefou que je ne cherche jamais la merde... Alors si t'as des références merci de les citer.
220
Reste mario il y a des trous du cus a deboucher ici tu prend combien pour deboucher les trous du cus


bien sur pas le miens merci pour cette prestation