Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
201
On a lacher les singes ou quoi??? :mdr: vous etes des marrants quand vous voulez faite moi rire svp encore encore :mdr: je cherche juste des compos

vous vous prenez la tete pour rien laisser les gens faire leur biz merci vous etes pas interesser laisser tomber

je ne commence jamais mais j'aime terminer est detruire moralement les bouffons qui me font chier

je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre

Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX   
------------------------------------------------------------------------  
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
202

Citation : j'aime terminer est detruire moralement les bouffons qui me font chier



t'es un sacré rigolo toi ! :mdr:
203
Tas pas d'ami ou quoi toi aussi???? :oo:
204
Je ne suis pas homo donc ruff arrete de me faire des avances tu me plait pas biatche alors oublie moi vilaine
205
T'as vraiment des vannes d'ecole primaire, mec ...
allez , au max t'as 16 piges ?

tu crois que t'impressionne ki avec tes vannes, petit garcon ?
206
:((( C'est lui qui va gagner le cd de psycom et moi je l'ais dans les fesses :(((
207
Personne juste que je m'amuse comme un enfant c'est vraix j'ai 16ans est encore moins est alors pedo c'est pour sa que tu me parle la loi puni les mecs comme toi alors oublie moi :oo: :8O:
208
Je veut le cd de psycho stp donne le moi stp stp stp stp
209
Si tu veut on partager cyder pleur pas stp sinon moi aussi je vais pleure
:( :( :( :( :(
210

Citation : pedo



t'enerve pas le puceau, !