Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
241
Bye bye.
242
Sa t'empeche pas d'etre correcte donc stp surveille ton langage les autre mon manquer de resper donc il paye leur manque totale de luciditer donc reste correcte merci
243
Lucide
franc

apres correct
244
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est toutdonc encore une fois je me repete
 
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre  
  
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX     
------------------------------------------------------------------------    
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
245
Tu veux des instrus?
j'en ai
je peux te les apporter meme si ca te fait plaisir
mais d'abord : combien tu payes?
j'ai faim
246
A part si on est disque d'or ou platine in challa
247
248
Moi aussi j'ai faim a manger a manger
249
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est toutdonc encore une fois je me repete 
  
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre   
   
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX      
------------------------------------------------------------------------     
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
250
PORT il te paye pas juste la sacem tu touche , et c'est vrai j tassure :mdr: