Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
271
Gamin...en tout cas je doute que tu puisse trouver quoi que ce soit sur ce site, on a tendance a vite se faire passer le mot....et puis vas faire un tour dans une maison de disque, voir un peu comment ca se passe...et puis arrete de te matter scarface en boucle!! :non:
272
Ouai toucher 300 balles en tout par morceau.
alors que lui il va toucher 60 balles par cd.
*5000

tu sais pas à qui tu t'adresse là lefou.
si tu savais tu aurais honte.
273
Les guas avec qui on travaille demande que dalle est toi tu pris deja pour une vip arrete stp
274
Lefou-> c'est peut etre aussi qu'on en est pas a notre coup d'essai avec ce genre de choses....héhé :mdr:

Je me répète: a qui crois tu t'adresser là???
Comme dis portscan, je pense que si tu savais, tu aurai honte....
275
Tu aurais honte c'est tout.


edebish : combien tu comptes en faire presser?
et pour les distribuer tu veux faire comment?
276
Aucun artiste ne touche a partire de 5000 ventes minimun 10000 ventes un contrat type dabort la prod recupere sa mise de depart est apres les artiste touche normal

pour toi c'est pas normale
277
Moi c'est beaucoup plus raisonnable, j'ai conscience du blé au moins....

Déja ce sont des motivations artistiques et pas lucratives qui nous poussent a faire cette compile.
On se base sur un tirage de 50 au départ qu'on fait tourner dans nos relations(différents labels)...voir si on peut trouver un producteur...
Dans le cas contraire j'ai bien peur que ce soit rémunéré au pourcentage sur bénéfice, ce qui peut très bien rapporter...quedale, et nous faire perdre du blé...mais bon.
Ensuite j'ai des relations aussi dans la distribution, au cas ou on soit en auto prod...

En tout cas, on réunira les 12 ou 13 artistes histoire de parler de tout ça ensemble...
278
Pour info lefou, sur un cd pressé a 500, produit par un label parisien, j'ai touché 2000-2500 francs par tracks, 15 tracks...fais le calcul...
Plus un pourcentage sur ventes, qui était de 2 points, étant donné que j'étais juste arrangeur, les morceaux étant des adaptations electro de compositions acoustiques...bon c'était très lucratif vu le temps passé dessus...peut etre pas le meilleur exemple mais bon....
279
Ben non c'est pas normal non.
5000 ventes c pas beucoup mais ca rapporte plus que de quoi rembourser la prod et te ayer ta coke.

pour info, sur un maxi pressé à 1000 ex, je touche 1000€ pour 2 traks.
alors pour un cd à 5000 ex, c'est plus du 1000€ la trak...................

merci ed, au moins c honnête.
une date buttoire pour envoyer nos idées?
chacun fait son mixage, et vous le mastering?
ou vous mixez aussi?
280
Bon laisser tomber les guas vous chercher la petite betes est moi je ne vous promet rien je dit comment sa vas se passer c'est a dire tout en regle est ce que loi m autorise est vous autorise