Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Je cherche des instrus (...) HOUSE PAS SERIEUX


:8O: Tu recherches des trucs nazes ?
252
BaRNa: :mdr: !!
Bon, lefou c'est n'importe quoi ton truc!!!

Par contre newgrp et moi même mettons en place une compile trip hop nettement plus serieuse!! Ne l'oubliez pas, si ca peut en interesser certains!!! :bravo: :8)
253
Le gars il cherche juste des instrus. Et il remet ses propores voix dessus. Ca va, il se casse pas trop le cul, tranquille. :??:
254
Lefou....non mais tu te fous de la gueule du monde!?
Tu cherches des instrus pour TES artistes et tu ne rémunères pas....alors ça c'est pas possible du tout...j'avais mal compris!!! T'es sur que tu parles de musique là???

---> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
255
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout pas un debat de mito :oo: :oo: :oo: :oo: donc encore une fois je me repete 
 :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x:
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre   
   
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE      
------------------------------------------------------------------------     
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+

merci pour les remarques constructifs
256
Tu mas pris pour sony ou bmg je ne suis pas disque d'or
257
Il faut du temp pour construire quelque chose
258
Tu dois prévoir un pourcentage sur les eventuelles bénéfices. C'est comme ça que l'on va procéder je pense....encore qu'un cachet pour les artistes serait tellement mieux...mais bon, même un cachet très moyen de 2000 francs par tracks...*12 tracks: 24000 frcs....et bon, on a pas le blé....pour l'instant en tout cas...donc le pourcentage sur benef est mieux!!!

Ton histoire de sacem c'est a se pisser dessus, qu'est ce tu veux percevoir, si t'as une instru sur une compile qui vend a 5000....??? c'est vraiment n'importe quoi tout ça!!! :mdr: :mdr:
Au moins tu pourrai te presenter comme un amateur motivé, parce que là y a quedale de professionnel dans ta démarche lefou...c'est bien dommage.... :((
259
Pourquoi vous debatez je n'ai jamais de fausse promesse ou promis que vous serez riche juste besions d'artiste qui veulent exploiter leur talent c'est tout c'est simple est clair
260
Tout travail merite salaire
tu veux du travail que l'on a fait.
tu le veux gratos.
t'es en manque de coke ou quoi?


eddebish : combien tu payes?