Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
261
Sa c'est sure que les artistes touche en fonction des ventes les truc normales

contrat d' un titre le truc basique
262
Bonjour,
Je connais des chanteurs qui veulent sortir un disque. Il ne sont pas musiciens et donc cherchent des bénévoles pour leur faire leur musique.
Bien evidemment, nous penserons à vous remercier : nous inscriront votre nom dans la liste des remerciements sur la jaquette. Pour ce qui est du paiement, nous n'avons pas d'argent, car nous n'avons encore rien vendu. Mais rassurez vous, dès que le disque se vendra, nous vous enverrons des bons de reduction chez Com8 et des invits pour assister aux emissions de Skyrock.
263
T'es trop genereux barna là !!!!

ed merci des explications.
264
Moi jveux de la maille
à toi.
265
Rien se negoci sur le net tous en live je vous dit ce que je veut et vous me dite ce que vous voulez

apres vous me dite si sa vous interesse est moi je vous dit si sa m'interesse ainsi de suite jusqu'a qu'ont trouve un accord c'est simple non
266
Putain, c'est ouf, lefou il a posté plus de message en un thread que moi en tout alors qu'il dit quedal...
moi aussi je vais faire un thread comme celui ci, histoire de grimper dans la cote de AF :mdr:
267
J pense que t'as du apprendre le biz en mattant scarface!! :x:
Ca pue ton histoire...désolé j'étais pourtant parmis les plus optimistes...
Dommage que loop/lartizan ne soit pas là, parce que lui, il n'apprecie VRAIMENT pas ce genre de pratiques!!

BaRNa-> :mdr:
268
Pourquoi tu veut debatre sa t'intresse pas

alors aurevoire c'est tout
269
Oui mais avant de te la jouer "pas serieux s'abstenir", essaye d'etre serieux déja!
Tu penses t'adresser a des ploucs qui connaissent quedale ou quoi???
C'est navrant.
270
Arrete de quel pratique tu parle tu touche se que tu doit toucher de la saceme est en fonction des ventes le truc normal c'est tout

alors arrete pleurer stp