Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet :

Citation : les morceaux étant des adaptations electro de compositions acoustiques


Ah ouais ? C'était quoi ? Parce que moi, j'aime bien ce genre de délire.

282
Portscan: envoie des trucs je te dirai si ca nous plait!! :D:
Sinon en principe le mix est a la charge du compositeur étant donné le style de musique, bien evidemment.
Si au final on constate que c'est pas homogène, alors on fera mixer le tout par quelqu'un.
Mastering a notre charge bien sur, on a pas encore choisi ou, mais bon ce sera du serieux!

Enfin pour l'instant on en est a l'artistique et on est loin d'avoir nos 13 titres...mais on a pas mal d'artiste qui bossent sur le truc en ce moment....
283
Ok ok
c cool, c comme d'hab
donc j'essaierai de vous pondre un ptit truc, et vous me direz si ca vous plait.
284
Barna-> nan c'était pas très interessant, les compos de départ étaient perraves...genre chanson variet relou, mais very lucratif my dear!! A raison d'un titre par jour (le label était très en retard par rapport a la fin du contrat d'exploitation des titres de ce songwriter).
Enfin le genre de taff que j'aimerai faire tous les mois!!! $$$!!! :aime:
285
Ah oui : c'est toi la reprise de "Joli Môme" par l'autere trou d'balle de Pagny ? :mdr:
286
Et l'album de jeanne calment, c'est toi aussi?
287
288
289
C le genre de coup à s'acheter une rm1x et une mc303
de choisir les patterns, et hop fini la compo.
290
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout

pas de debat de mito

donc encore une fois je me repete  
   
je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre    
    
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE       
------------------------------------------------------------------------      
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+