Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Alors tout ,le monde pete les plomb j'aime sa encore encore encore pendant que vous bater moi je vais voire vos femmes de votre part tchao





en tout cas, on risque pas d'aller voir la tienne :mdr: :mdr:

désolé...
232

Citation : moi je kiffer cette periode alle salut je kiffer leur son aussi maintenant c'est vrai que c'est ringuard mes que veut tu c'est la vie


Mais à part ça t'es pas français ?? :!!!!!

aller retourne à l'ecole en septembre, histoire de voir si un rattrapage CM2 est possible :/
233
234

Citation : On sent bien l'inspiration sur EvoluSon



trop marrant

Citation : Mais à part ça t'es pas français ?? :!!!!!

aller retourne à l'ecole en septembre, histoire de voir si un rattrapage CM2 est possible




trop bien joué

ps : faut que j'arrete de dire trop "trop" comme les gamine de 14 ans moi... :oops:
235
Bah oué koi :mdr:
236
237
Bon je lache ce post pour attardé mentaux LOL il n'en fini plus, je suis parti 1heures et déjà je suis plus rien !

ED bonjour chez toi petite bite :bravo:

mon contexte social a voulu que j'ai un plus gros outil que le tien et j'ai appris à m'en servir :8)

magik te confirmeras LOL
238
Airone :bravo:
239
Bon ya pas moyen de savoir le truc alors ?
240
Ben c'est trop long a expliquer c'est deja le deuxieme post avec ce LEFOU , c'est un mek il profuit des compil , et il paye pas c'est un con , il veux le beurre , lergent du beurre , ton trou de balle sui ya moyen .