Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lartizan > Lefou est un "producteur" qui cherche des sons à l'oeil en te disant que tu seras rémunéré sur les passages radios par la sacem.
Pour cela faut lui envoyer le morceau instru en pistes séparées en wav sur un CD.
Et c'est pas toi qui mixe, au mieux tu peux assister au mixage.
Bah en gros c'est un gros pitre, qui sait pas écrire, qui se la pète producteur de HH et de House mais qui connait rien à rien, espère faire du fric sur ton dos, et oué il te paie pas tes morceaux mais il les prend qd même, c lui le proprio, bref une grosse CrOuLure très malpolie et pas tres fûtée....
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
245Posté le 03/08/2003 à 01:50:28
Mais avoué que ses fintes sont géniales
0
Anonyme
521397
246Posté le 03/08/2003 à 01:51:39
Citation : Mais avoué que ses fintes sont géniales
Dommage qu'il s'essouffle là... je me marrais bien en le lisant!
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
247Posté le 03/08/2003 à 01:52:32
Mais en fait, je me demande si il fait pas ses fautes expres des fois...remarque non, il y en a trop, ca lui prendrais du temps a toutes les faire...