Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
261
Ba oui mais il est pas la...zut alors :(
262
C'est pas tout ca mais demain, une longue journée a rien faire m'attends... je vais me pieuter moi, bye...
une derniere image pour le guedin :



en clair, ici l'application c'est : ne signer le contrat de lefou que si vous etes certain de vous faire avoir...
263
MARTHIS il est a tours ya eu un heureux evenement ds sa famille ,j devais y aller putain j suis un enculé.

ET JAck pas de nouvelle apparation j crois en tout cas a ma connaissance.
264
Tu l'a pas trouvé du premier coup celle là ah ah , pourtant elle est pas terrible
265
Le hip hop n'est pas une musik.

Bonne nuit
266
Hey hey lartizan

Pineze, j'ai pris une belle caisse hier au visky. :lol:

Sinon prez c'est pas grave, t'amèneras ta gueule un autre jour à tours ou à orlinz, faut qu'on avance pour notre projet secret
(je serai sur msn vers 14h00 i think)
267
Lefou : Si t es francais ==> va prendre des putains de cours francais paske tu sais pas ecrire.

Si t es pas francais ==> t es excuse.
268
Il est français, il connait trop bien benny B pour pas l'etre, grillé hier soir :mdr:
269
Et ben pour un producteur business man il est dans la merde quant aux negoc avec les 'grosses majors' comme il dit...
270
Donc Lefou :
Ferme ta gueule et va l ecole, , reviens quand tu sauras ecrire.