Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
331
Mouaif moi c t plus artistiquement ma question , c quoi les projets ca ressemble a quoi ya qui dessus (artiste confirmé ca doit etre des noms qu'on connait ca nan ? )

sinon , serieux , lefou , tu te rends bien compte de ce que tu proposes ?

comment tu la garantis ta promo nationale ?

comment tu peut te permettre de tout te rembourser avant de donner une miette aux artistes ? c gonflé qd meme ??????? c eux qui te donne la matiere a vendre tes disques , tu te sens pas un peu abusif là ? encore ce serait avec des potes , mais là tu pousse loin coco , on se connait pas , et des gars comme toi qui recupere les sons de gars qui revent d'une sortie ca pululle ds ce milieu a 2 balles , moi j'appelle ça LA FOIRE AU BETAIL , impression confirmée par le fait que qd je te demande d'expliker ton projet tu reponds >

Citation : Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer



pour moi un artiste confirmé il a de quoi payer un minimum ses concepteurs son , bref je sa_is pas si tu te rends compte a quel point tu ressemble a 100 autres mecs qui , consciemment ou non , pourissent ce milieu avec leurs methodes au rabais qui tirent vers le bas ...

perso je peux te fournir des sons de haut niveau (pas forcement que les miens propres , ceux des proches aussi ) , mais si tu espere les avoir a l'oeil tu te fourre le doigt dedans , avec cette methode tu va encore nous sortir un produit au rabais ah ah ah seuls les crev's vont accepter , je sais pas si tu en a conscience mais bon , fais ta vie mec , je me permettais juste de te donner ma vision des choses

PS > a partir de 300 euros / sons on peu discuter , ce serait une preuve de ta bonne volonté et de ton serieux , mais là desolé tu ressemble trop aux 300 gars qui font comme toi ds le hip hop depuis que les indés reviennent ... pffffffff
332
Si tu veux mon avis lartizan, il ya plusieurs personne qui nous parlent derrière ce blaze de Lefou (sur les posts plus récents ou il explique son truc et ou il vient pas juste faire son teubè, y'a énormément moins d'orthograffe et des rpopos cohérent)

bizarre bizarre...




Sinon, dans l'esprit son plan est plutot puducu je trouve, dans la mesure ou il cherche de la prod au rabais. Hip hop discount

Pour moi un beat ça a pas de prix.
T'imagine le temps que tu passe pour un morceau entre la recherche de sample, la séquençage etc...si cela devait être rétribué à sa juste valeur, ce serait reuch..

Moi je prend le parti de tacher figurer sur des plans moins exposés, genre des tape qui tirent à 500, mais en gardant mon esprit et sans me faire enculer

(facile à dire pour moi remarque, la musique j'en vit pas)
333
:aime: :aime: :aime:

Un producteur me cherche, d'aprés ce que j'ai compris. :8) :8) :8)
Voir ma réponse dans "Lien foireux". :8O: :8O: :8O:
:P: :P: :P:
Roland Aflalou
334

Citation : perso je peux te fournir des sons de haut niveau

:aime: :aime:

Citation : PS > a partir de 300 euros / sons on peu discuter


rajoute un zéro loop :8) :clin:
335
Oui merde je voilais dire 3000 ah ah ah pardon ...
336
Moi je prend toujours les tickets resto ou autres avantages en nauture

y'a pas que la maille dans la vie
337

Citation : y'a pas que la maille dans la vie


quand même c'est cool d'en avoir, ou plutôt
j'ai vu des situations générées par le manque d'argent, et c'est pas toujours gai, c'est pour ça, s'il y en a ça t'enlève pas tous tes problèmes mais ça te permet d'appréhender la vie plus sereinement.
338

Citation : quand même c'est cool d'en avoir, ou plutôt
j'ai vu des situations générées par le manque d'argent, et c'est pas toujours gai, c'est pour ça, s'il y en a ça t'enlève pas tous tes problèmes mais ça te permet d'appréhender la vie plus sereinement.



ouais, comme dit martis, y'a pas que la maille ds la veie(y'a aussi les ticket restos ! :mdr: )

et comme dit yam, plus y'en a , mieux je me sent ! :bravo:
339
Ouais t'as raison loop :8)

en fait vu les moyens qu'il a il devrait peut-être faire autre chose qu'une compil je sais pas LOL

sinon ouais payer au minimum 300€ des mecs censés sortir de nul part c'est ce qui se passe pour un maxi chez des rappers qui ont pas de concpteurs etc . . .

pour une compil c'est soit il paye soit il te signe un contrat avec un pourcentage cohèrent sur les ventes, soit tu lui fourni les bandes et tu enrgistre le mec toi même et là c'est une licence

de toute façon TOUTES les compils de rap français qui ont cartonnés ont fonctionné sur ce modèle c'est à dire LA LICENCE

après lefou veux fonctionner comme avec un boys band LOL

tu veux faire de nous des stars lefou MAIS tu es FOU
340

Citation : tu veux faire de nous des stars lefou MAIS tu es FOU



ou ils nous prends pour des cons ! :clin: