Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
271
Je viens de voir ton site internet Lefou...
Ma grand mere m a dit qu elle est webmaster d un site...je savais pas que c etait le tien...

Je m acharne mais bon... :oo:
272
273
Airone jai toujopurs pas l'instru ya moyen tu la mette en 96 k pour gagner de la plce et tu me la renvoie ??


Putain en plus jai meme pas appeler Opooly j suis con moi !!!
274
Bonsoir AirOne et Morauprez,

Citation : Putain en plus jai meme pas appeler Opooly j suis con moi !!!


Je voulais te le dire. :clin:
275
Qu'il est con ? :mdr:
276
Salut Loopseka, comment ca va mon negro?
277
Cool et toi ?

tu dis negro comme state maintenant ? ah ah
278
Opooly desolé j tappel demain matin :oops:
279
Alors il y a vraiment des trou du cus sur cette terre est j'ai reussi a les trouver miracle dieux est grand alors les bouffon sa vas

bien je m'adresse qu a se qui m'agresse ou sont les tapettes cou cou coucou hibou j'ai vue qui il y a des nouvelle tapette

c'est marrant les guas pas de couille c'est facile par le net mais je suis sure que la plupâr se sont fais agresser ou raquetter a l'ecole ou dans le metro ou dans le rer peut etre????????

donc pas d'autre moyen de vous sentir fort tapette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sa fais rien on vous aime comme meme :((( :((( :((( :((( :((( pleurais pas c'est pas de votre faute si vous etes de faible pedal

bon sur se bonne nuit les petites tapettes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je m'aime :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
280
C quoi ton projet mec?