Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben nan on est a paris pas a Nancy tout est ouvert le lundi.
Urban , Street sound etc !!!
Sinon si tu cherche de la soul ben faut allez dans les magasin de disk d'occaz a st michel !!!
0
Anonyme
521397
352Posté le 04/08/2003 à 13:24:33
Ouais a silly melodie mais c fermé non le lundi ? c là que je compte aller mais si c pour me manger un vent grrrrrr
sinon ya bien l'autre boulinier là mais je le sent âs g l'impression que c les meme disques depuis 5 ans a chaque fois pfffff
0
Anonyme
521397
353Posté le 04/08/2003 à 13:29:23
Oui javoue boulinier faut pas y passer trop souvent !!!
Silly Melodie ca me dit rien !!!
Moi comme jai été absent longtemps j vais y allez juste pour respirer l'air plein d'ozone de la capitale !!!
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
354Posté le 05/08/2003 à 00:22:20
Alors alors on fait la tete pourquoi ????????????????????? calmer vous je croit que certaine personne se prenne pour des producteurs chacun sa place pour certaint voit une arnaque est d'autre voit une oportuniter donc pour se que sa interesse vous avez comment me contacter
si vos sons son proteger vous risquer rien la seule chose que vous risquer c'est de kiffer alors arreter il faut prendre des risque des fois sinon comment avancer venais chercher bohneur les oiseaux font cuicui est vous vous faite ausecoure ausecoure le grand mechant producteur veut me la mettre
non merde le petit mechant producteur veut me la mettre ausecoure ausecoure si c'est comme sa vous faite vos sons bonjours les deguas
alle n'ay pas peur je ne mord pas
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
355Posté le 05/08/2003 à 00:27:02
De toute façon, avec un mec qui écrit comme ça, c'est soit cyberludo, soit une méga arnaque!
Citation : venais chercher bohneur les oiseaux font cuicui
Quel poète .... pweT pweT
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
357Posté le 05/08/2003 à 00:32:41
Sa vas ma petite pute tu m'as manquer petite bicht je voit que tu as ramener du soutien mais sa fais rein tu a la haine apres moi parce que on t'agresse dans le metro ou dans le rer ou on tas violee quans tu etait remy sans amie es on se ballade dans la vie ne pleur pas on t'aime comme meme
0
Anonyme
521397
358Posté le 05/08/2003 à 00:34:59
LOLESQUE
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
359Posté le 05/08/2003 à 00:36:04
Sa vas sinon orange non ma petite orange hm hm hm hm tes bonnes salope