Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
351
Ben nan on est a paris pas a Nancy tout est ouvert le lundi.

Urban , Street sound etc !!!

Sinon si tu cherche de la soul ben faut allez dans les magasin de disk d'occaz a st michel !!!
352
Ouais a silly melodie mais c fermé non le lundi ? c là que je compte aller mais si c pour me manger un vent grrrrrr

sinon ya bien l'autre boulinier là mais je le sent âs g l'impression que c les meme disques depuis 5 ans a chaque fois pfffff
353
Oui javoue boulinier faut pas y passer trop souvent !!!

Silly Melodie ca me dit rien !!!

Moi comme jai été absent longtemps j vais y allez juste pour respirer l'air plein d'ozone de la capitale !!!
354
Alors alors on fait la tete pourquoi ????????????????????? :D: :D: :D: :D: :D: calmer vous je croit que certaine personne se prenne pour des producteurs chacun sa place pour certaint voit une arnaque est d'autre voit une oportuniter donc pour se que sa interesse vous avez comment me contacter

si vos sons son proteger vous risquer rien la seule chose que vous risquer c'est de kiffer alors arreter il faut prendre des risque des fois sinon comment avancer venais chercher bohneur les oiseaux font cuicui est vous vous faite ausecoure ausecoure le grand mechant producteur veut me la mettre

non merde le petit mechant producteur veut me la mettre ausecoure ausecoure si c'est comme sa vous faite vos sons bonjours les deguas

alle n'ay pas peur je ne mord pas :aime:
355
De toute façon, avec un mec qui écrit comme ça, c'est soit cyberludo, soit une méga arnaque!
356

Citation : venais chercher bohneur les oiseaux font cuicui



Quel poète .... pweT pweT
357
Sa vas ma petite pute tu m'as manquer petite bicht je voit que tu as ramener du soutien mais sa fais rein tu a la haine apres moi parce que on t'agresse dans le metro ou dans le rer ou on tas violee quans tu etait remy sans amie es on se ballade dans la vie :((( :((( :((( :((( ne pleur pas on t'aime comme meme
358
LOLESQUE :mdr:
359
Sa vas sinon orange non ma petite orange :aime: :aime: :aime: :aime: hm hm hm hm tes bonnes salope
360
MOUHAHAHA :bravo: