Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
361
C'est bon tu as gagner je serais t on amie mes me colle pas trop dac :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :oo: :oo: moi homme est toi ma petite orange :aime: :oops: cochone
362
Non moi producteur mechant petit je suis vilain vilain est mechant et c'est pas bien vilain je suis vilain pardon pardon :(( :(( :(( :(( :(( :((
363
Pardon :((( je suis desolee :((( pardon a tous pardon :((( :((( :((( :((( je suis vilain
364
Vazy écoute ça : IN tHE GheTTo

:8O:
365
C'est pas mal peux mieux faire le refrain interessant un bon studio et sa le ferais :D: :D: :D: :D: merci lapin tu mas remonter le moral :aime: :aime: :aime: je peux conpter sur toi merci bebe :aime: :aime: :oops: :oops: tes vraiment ma salope que je kiffe
366
Des putain MC et il aime ca
367
:mdr: :mdr:
368
Tous les artistes qui soit merite le respect
369
Toi t pas artiste donc a le droit de te chier dessus?
370
Lefou : merci à l'avenir d'adopter un autre langage que celui dont tu fais usage actuellement sur ce forum : plusieurs membres d'AudioFanzine se sont plaint, et visiblement, quelques points seraient bons à être rappelés : pas d'insultes, respect d'autrui. essayes aussi de "phere moinsss de fotes d'orteaugraf" : c'est plus difficilement lisible sinon. Merci. :!:

Caca In -> Caca Out