Ouaip , state , moi ya juste un truc juqu'a nouvel ordre > je reste proprio de tous les enregistrements de nos sons , ca c regle numero un ... quoi qu'il arrive ...
pour le moment ... le but c de finaliser le projet , et de le dealer , que ce soit un titre ou un album , mais jamais lacher les bandes state .... non ?
ou alors je me fourre moi aussi le doigt ds l'oeil ... mais si je sue pour payer les artistes le studio etc et la real c nous , je vois pas qui pourrais me convaincre de cerder les bandes a tout jamais
sinon un truc marrant aussi > les compiles a base de comors indés dejà finalisés , ou on file pas un rond , alors que l'artiste a engagé disons 3000 boules ds le morceau ... ah ah ah
Questions : on veux des moeufs pas des tickets restos
réponses de martos : Ben ça dépend le volum de distribution nan na na na na . . .
mais merde renoi martos je te parle de quoi là
moi je veux être présent au mixage, et je veux minimum deux canons au bras de chacun de mes potes MINIMUM LEFOU
mes potos c'est martos, magik, LOOP, fmarine et judochat . . . et shariff si il rends la doc à nours
Koi mind ?? tu m'a pas mis ds la liste !!! espece de traitre!!!(bon on se connait pas, mais c pas une raison, ca peut venir !!)ps, moi ca sera pas deux belle renoi, juste je repart avec la ssl ...
Mor > le lundi tout est fermé non ? passke moi aussi g du vynile a acheter je sais pas ou aller sur le trajet tolbiac > gare du nord le lundi aprem ... pour de la soul surtout , ta une idée ?