Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors pour les avantages en nature lef, tu nous fournis 2 belles renoi chacun à moi et à mon copain LOOP et c'est de la balle
0
Anonyme
521397
343Posté le 04/08/2003 à 12:09:01
Ouaip , state , moi ya juste un truc juqu'a nouvel ordre > je reste proprio de tous les enregistrements de nos sons , ca c regle numero un ... quoi qu'il arrive ...
pour le moment ... le but c de finaliser le projet , et de le dealer , que ce soit un titre ou un album , mais jamais lacher les bandes state .... non ?
ou alors je me fourre moi aussi le doigt ds l'oeil ... mais si je sue pour payer les artistes le studio etc et la real c nous , je vois pas qui pourrais me convaincre de cerder les bandes a tout jamais
sinon un truc marrant aussi > les compiles a base de comors indés dejà finalisés , ou on file pas un rond , alors que l'artiste a engagé disons 3000 boules ds le morceau ... ah ah ah
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
344Posté le 04/08/2003 à 12:14:37
Mais merde LEFOU on veux des belles black NOUS
tu devrais savoir ça negro on veux des moeufs pas des tickets restos
pas vrai martos
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
345Posté le 04/08/2003 à 12:25:03
Questions : on veux des moeufs pas des tickets restos
réponses de martos : Ben ça dépend le volum de distribution nan na na na na . . .
mais merde renoi martos je te parle de quoi là
moi je veux être présent au mixage, et je veux minimum deux canons au bras de chacun de mes potes MINIMUM LEFOU
mes potos c'est martos, magik, LOOP, fmarine et judochat . . . et shariff si il rends la doc à nours
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
346Posté le 04/08/2003 à 12:29:05
Koi mind ?? tu m'a pas mis ds la liste !!! espece de traitre!!!(bon on se connait pas, mais c pas une raison, ca peut venir !!)ps, moi ca sera pas deux belle renoi, juste je repart avec la ssl ...
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
347Posté le 04/08/2003 à 12:29:13
Et morauprez si il est pas en tole
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
348Posté le 04/08/2003 à 12:15:01
Lartizan>Ben ça dépend le volume de distribution de ladite compil
le gars qui vent à 5000 comme lefou, il peut se permettre de donner chosekel
Les petites tape qui font 500, c'est autre chose déja
Citation : 24 DE NOS VIE sur celle la en colaboration sur la promo
Putain ca je l'avais télécharger , et comment c'etais nul !!!
Bref nan j suis pas en taule , j vais allez faire un chti tour sur paname moi
0
Anonyme
521397
350Posté le 04/08/2003 à 13:09:22
Mor > le lundi tout est fermé non ? passke moi aussi g du vynile a acheter je sais pas ou aller sur le trajet tolbiac > gare du nord le lundi aprem ... pour de la soul surtout , ta une idée ?