Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
341
Je hais l'argent, mais plus j'en ai plus je suis content
342
Ou alors pour les avantages en nature lef, tu nous fournis 2 belles renoi chacun à moi et à mon copain LOOP et c'est de la balle :bravo: :bravo: :8)
343
Ouaip , state , moi ya juste un truc juqu'a nouvel ordre > je reste proprio de tous les enregistrements de nos sons , ca c regle numero un ... quoi qu'il arrive ...

pour le moment ... le but c de finaliser le projet , et de le dealer , que ce soit un titre ou un album , mais jamais lacher les bandes state .... non ?

ou alors je me fourre moi aussi le doigt ds l'oeil ... mais si je sue pour payer les artistes le studio etc et la real c nous , je vois pas qui pourrais me convaincre de cerder les bandes a tout jamais :oo:

sinon un truc marrant aussi > les compiles a base de comors indés dejà finalisés , ou on file pas un rond , alors que l'artiste a engagé disons 3000 boules ds le morceau ... ah ah ah
344
Mais merde LEFOU on veux des belles black NOUS :bravo:
tu devrais savoir ça negro :fleche: on veux des moeufs pas des tickets restos :8) :8) :8)
pas vrai martos :clin:
345
Questions : on veux des moeufs pas des tickets restos

réponses de martos : Ben ça dépend le volum de distribution nan na na na na . . .

mais merde renoi martos je te parle de quoi là :oo:
moi je veux être présent au mixage, et je veux minimum deux canons au bras de chacun de mes potes MINIMUM LEFOU :8)

mes potos c'est martos, magik, LOOP, fmarine et judochat . . . et shariff si il rends la doc à nours :!:
346
Koi mind ?? tu m'a pas mis ds la liste !!! espece de traitre!!!(bon on se connait pas, mais c pas une raison, ca peut venir !!)ps, moi ca sera pas deux belle renoi, juste je repart avec la ssl ...
347
Et morauprez si il est pas en tole :((
348
Lartizan>Ben ça dépend le volume de distribution de ladite compil

le gars qui vent à 5000 comme lefou, il peut se permettre de donner chosekel

Les petites tape qui font 500, c'est autre chose déja
349

Citation : 24 DE NOS VIE sur celle la en colaboration sur la promo



Putain ca je l'avais télécharger , et comment c'etais nul !!!


Bref nan j suis pas en taule , j vais allez faire un chti tour sur paname moi
350
Mor > le lundi tout est fermé non ? passke moi aussi g du vynile a acheter je sais pas ou aller sur le trajet tolbiac > gare du nord le lundi aprem ... pour de la soul surtout , ta une idée ?