Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le reste contrad'artiste son obligatoire si tu veut toucher ton fric en fonction des ventes
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
322Posté le 04/08/2003 à 03:26:30
Ben l'édition si tu fais ton taf correctement vu que ya l'air que t'as des plans radio
mais moi je suis en édition déjà quelque part comment faire alors dans ce cas, tu acceptes une co-édition ou tu me laisses comme ça ou alors tu me mettra pas en avant dans le truc ?
pour les contrats annonce la couleur SVP pourcentage, type de contrat etc etc . . .
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
323Posté le 04/08/2003 à 03:28:58
C'est normale que je touche sur les edition puisse que je ferais tout pour qui les passe partout
c'est pour sa que j'en avais marre que la maison de disque touche sur travaille et que je fesais leur boullot d'editeur sachant que c'est a eux de le faire pas a moi
voila pourquoi j'ai ouvert ma boite d'editeur
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
324Posté le 04/08/2003 à 03:30:33
La coedition est possible si l'autre boite fais sa part de travaille pour les contrat c'est des contrat type
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
325Posté le 04/08/2003 à 03:30:53
Ok pas de problème la dessus
mais tu répond pas à mes questions
concernant le type de contrat alors
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
326Posté le 04/08/2003 à 03:32:42
Des contrats type QUOI
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
327Posté le 04/08/2003 à 03:32:51
Rien d'extraordinaire des contras type j'en ai pas avec moi c'est la parti juridique qui s'en occupe pas moi mais je peut te mettre en relation avec mes conseiller si tu veut
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
328Posté le 04/08/2003 à 03:34:02
Contra d'artiste ou d'enregistrement d'un titre sa depend de se que tu veut
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
329Posté le 04/08/2003 à 03:37:34
Desolee il faut que je te laisse je suis fatiguer tu peux me joindre si tu veut pour d'autre renseignement mon numero est sur l un des forum ou par mail ou sinon par messager yahoo tu tape foufurieu est tu me trouveras a+
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
330Posté le 04/08/2003 à 03:39:39
Ok donc tu connais pas trop cette partie
c'est pas grave moi je pose mes conditions alors:
je met mon morceau en édition chez toi sous un nom exclu ok
le contrat pour moi sera un contrat de type licence, c'est à dire que je te fourni la bande et le rapper intèrèssé par le son que je pose sur ta compil sera enregistré par mes soins et à mes frais
pour les pourcentages c'est à négocier, on restera dans les normes pour ce genre de pressage de toute façon ya pas trente six solutions
le terrotoire je te cède la france ce qui est logique mais je garde le reste
voilà contacte moi si tu es intèrèssé, en fait je te laisse une prod en hip hop ce qui me permet d'être en édition chez toi