Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
321
Tu est deja d'accord pour l'editions bien

pour le reste contrad'artiste son obligatoire si tu veut toucher ton fric en fonction des ventes
322
Ben l'édition si tu fais ton taf correctement vu que ya l'air que t'as des plans radio :bravo:
mais moi je suis en édition déjà quelque part :fleche: comment faire alors dans ce cas, tu acceptes une co-édition ou tu me laisses comme ça ou alors tu me mettra pas en avant dans le truc ?

pour les contrats annonce la couleur SVP pourcentage, type de contrat etc etc . . .
323
C'est normale que je touche sur les edition puisse que je ferais tout pour qui les passe partout

c'est pour sa que j'en avais marre que la maison de disque touche sur travaille et que je fesais leur boullot d'editeur sachant que c'est a eux de le faire pas a moi

voila pourquoi j'ai ouvert ma boite d'editeur
324
La coedition est possible si l'autre boite fais sa part de travaille pour les contrat c'est des contrat type
325
Ok pas de problème la dessus :clin:

mais tu répond pas à mes questions :((

concernant le type de contrat alors :?:
326
Des contrats type QUOI :?: :?: :?:
327
Rien d'extraordinaire des contras type j'en ai pas avec moi c'est la parti juridique qui s'en occupe pas moi mais je peut te mettre en relation avec mes conseiller si tu veut
328
Contra d'artiste ou d'enregistrement d'un titre sa depend de se que tu veut
329
Desolee il faut que je te laisse je suis fatiguer tu peux me joindre si tu veut pour d'autre renseignement mon numero est sur l un des forum ou par mail ou sinon par messager yahoo tu tape foufurieu est tu me trouveras a+ :clin:
330
Ok donc tu connais pas trop cette partie :((

c'est pas grave moi je pose mes conditions alors:

je met mon morceau en édition chez toi sous un nom exclu ok :?:

le contrat pour moi sera un contrat de type licence, c'est à dire que je te fourni la bande et le rapper intèrèssé par le son que je pose sur ta compil sera enregistré par mes soins et à mes frais :clin:
pour les pourcentages c'est à négocier, on restera dans les normes pour ce genre de pressage de toute façon ya pas trente six solutions :clin:
le terrotoire je te cède la france ce qui est logique mais je garde le reste :!:

voilà contacte moi si tu es intèrèssé, en fait je te laisse une prod en hip hop ce qui me permet d'être en édition chez toi