Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
281
Lefou; phénomène de foire

spécimen rare
282
Merci merci merci :mdr: :mdr: :mdr: il faut pas tand de compliment me vont droit au coeur alors mito moi tarzan et toi ma salope de jane :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mito
283
?????????

c quoi ton projet lefou?
284
Voila mon but en venant ici

Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser rein de special
285
C pas possible ! j'hallucine ya enkor la merd ? :8O:
286
C'est pas moi se sont eux qui ont commencer :(( :(( :(( :(( :(( :((
287
Il me lache pas :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: donc moi je replique c'est tout
288
Faut dire que de toute façon, les gars du hip hop sur AF sont assez bon public pour tous ce qui est cyber embrouille

(moi le premier je l'avoue, j'ai une certaine propention a partir en couille)
289
Moi aussi, je crois que j'y ai pris gout hier. :oops:
290
Lartizan :
lefou cherche des gens qui lui envoient des instrus, pour que ses gars posent dessus.
toi si tu poses une instru, t'as pas de cachet ni pourcentage ni rien, t'as juste la sacem.
en gros c'est ca, dis-moi si je me trompe lefou.