Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
781
782
Je la remets car j'ai fais des modifs sur les cuivres en les "epaississant" avec des trombones.
J'ai refais l'équalisation et ré-enregister quelques piste MIDI.



:fleche: SNIPER IN N.Y


783
> fact

je vais écouter ta nouvelle version :clin:

tiens : il ya des extraits sur le site de la BO dont je te parlais http://www.ilssemarierent-lefilm.com/flash.htm
784

Hors sujet : Yes>>>Vais voir>>> :coucou:

785

Hors sujet : C'est trés beau et trés intime!Faut écouter çà dans un prés au début de l'automne..... :bravo:

786

Hors sujet : Bon SNIPER IN N.Y n'a rien à voir :oops: ...Là, c'est plutôt US, c'est pas "intime"!
Mais un de ces 4, j'essairai de faire un petit truc dans ce genre....Cà me tente depuis un bout de temps déjà....

787
Salut taloo salut F@©to'!

J'ecoute ta nouvelle version... entre deux reglages de reverbs de ma mizik :bravo:
788
789
Ah bah je dis OUI c'est encore mieux y'a + de patate je trouve, et puis je sais pas si c'est moi mais tu as modifié le suequencage de la rythmique elle arrive progressivment puis un autre son arrive par dessus c'est pas ça ? :???:

Les trombones ça rend bien tu t'es brillament auto-remixé en tout cas :bravo:

Le jour je t'arrive a la chaussette...
790

Hors sujet : MasterPINGU>>>Faut pas dire çà :!:
L'art est le plus important, le côté technique, c'est du travail...L'art on l'a ou on ne l'a pas.La technique, çà s'apprend. :roll:
Tu as TOUT vu!Les changements sont tout à fait dans tes propos...J'ai aussi modifié la fin des premiers et second groupes de violons qui se terminent crescendo à la fin pour mieux ressentir le piano qui finalise le track.