Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Je la remets car j'ai fais des modifs sur les cuivres en les "epaississant" avec des trombones.
J'ai refais l'équalisation et ré-enregister quelques piste MIDI.
Hors sujet : C'est trés beau et trés intime!Faut écouter çà dans un prés au début de l'automne.....
0
Anonyme
521397
786Posté le 04/09/2004 à 18:47:03
Hors sujet : Bon SNIPER IN N.Y n'a rien à voir ...Là, c'est plutôt US, c'est pas "intime"!
Mais un de ces 4, j'essairai de faire un petit truc dans ce genre....Cà me tente depuis un bout de temps déjà....
J'ecoute ta nouvelle version... entre deux reglages de reverbs de ma mizik
0
Anonyme
521397
788Posté le 04/09/2004 à 18:51:57
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
789Posté le 04/09/2004 à 18:58:20
Ah bah je dis OUI c'est encore mieux y'a + de patate je trouve, et puis je sais pas si c'est moi mais tu as modifié le suequencage de la rythmique elle arrive progressivment puis un autre son arrive par dessus c'est pas ça ?
Les trombones ça rend bien tu t'es brillament auto-remixé en tout cas
Le jour je t'arrive a la chaussette...
0
Anonyme
521397
790Posté le 04/09/2004 à 19:05:12
Hors sujet : MasterPINGU>>>Faut pas dire çà
L'art est le plus important, le côté technique, c'est du travail...L'art on l'a ou on ne l'a pas.La technique, çà s'apprend.
Tu as TOUT vu!Les changements sont tout à fait dans tes propos...J'ai aussi modifié la fin des premiers et second groupes de violons qui se terminent crescendo à la fin pour mieux ressentir le piano qui finalise le track.