Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de dark vador

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 468 vues
  • 1 follower
1 La chanson de dark vador
Enfin j'ai proposé à george lucas pour l'épisode 3 ms c'est encore en négociation
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent :clin: )
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers

oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
Afficher le premier post
31
Bah justement c que la partie instrumentale est en si mineur, c pr ça que je comprenais pas :clin:
enfin bref merci bien
ah malheureux, il faut l'écouter sur du matériel haute qualité pour bien profiter de la profondeur et de l'ampleur des choeurs :mdr:
ce morceau-là est pas fini, il faut que je refasse certaines voix et que je finisse le mixage
j'en profite pour dire que qd on fait des morceaux chantés, on s'expose bcp plus
la voix est assez controversée - yen a qui aime, d'autres non
m'enfin bon, dylan a été raillé, thom yorke est une star.... :mdr: :mdr: :mdr:
32
Je me fais pas de soucis pour toi, t'as demarché??? :???:
33
Pas mal, en vain (un problème majeur, je pense, c'est que c'est trop pop pour les labels électroniques et trop électronique pour les labels généralistes)
sauf... un tt petit éditeur de niort avec qui je suis en négociation (en principe ça devrait se faire pr le début de l'année prochaine - ce serait une sortie confidentielle, ms qui donne une petite chanson de se faire connaîte du milieu, et puis après c toujours mieux de démarcher avec un cd déjà sorti)
ms globalement c'est une galère totale, l'édition (pr le 2ème album, je pense l'éditer moi-même, j'y réfléchis)
34
Khoral---> tu connais Avril? c de la pop electro...---> fcommunications(mr Garnier)
35
Je crois que j'en ai entendu parler mais jamais écouter
electro plutôt soft, c'est ça?
Fcom, tiens je l'ai démarchés, eux :clin:
36
Et alors pas de réponses, etrange???
Remarque, avec tout le fric qu'ils se font avec Avril, ils pourraient peut etre changer d'avis!!!! Reessaye!!
37
Chais pas, il me semble que ça fait pas très longtemps que je les ai contactés, peut-être au printemps
ceci dit, je comptais faire une nouvelle tournée de mes amis les éditeurs :x:
38
Tu fais ca souvent? la tournée des editeurs?
39
Tous les 6 mois :mdr:
nan je sais pas, ms ça doit faire 4 fois
en général avec de nouvelles adresses, du microlabel à la major en passant par le label réputé (genre Fcom)
la réponse type : pas le genre de musique qu'on souhaite sortir en ce moment (ce qui est marrant, c que c'est la même réponse dans le monde de l'édition littéraire, ils doivent se la copier-coller)
au début, des labels généralistes, puis j'ai compris que le "marché"est tellement compartimenté que c'est inutile de démarcher autre chose que des labels electro (et encore j'ai du me battre avec l'éditeur dont je parlais plus haut pour imposer des chansons, parce que n'est-ce pas, "les gens qui écoutent de l'electro veulent des instrumentaux")

pour la petite histoire, le gars derrière third eye foundation, dont on parlait sur ce forum hier, s'est récemment entendu demandé par un label de "réenregistrer l'album pour qu'il soit plus électronique"

hem je fais long, là, ms ça m'énerve, cette frilosité totale du milieu de l'édition :furieux:
faut surtout pas déranger le ptit confort du public, qu'il s'agisse du public de lorie ou du public d'autechre
40
Heuuuuuuuu :???:
Khoral tu as déjà essayé d'envoyer des morceaux chez PIAS car ils aiment bien les trucs qui sortent du commun
PIAS Belgique