Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de dark vador

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 471 vues
  • 1 follower
1 La chanson de dark vador
Enfin j'ai proposé à george lucas pour l'épisode 3 ms c'est encore en négociation
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent :clin: )
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers

oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
Afficher le premier post
41
Mais Matt Elliott de toute maniere il fait plus rien sous le nom de Third Eye... Malheureusement !! :|

Sinon le label de Niort (la ville d'ou je viens) c'est La Baleine ? Ou un autre...?
42
J'ai appris ke boucherie production de Hadji-Lazaro (orth ?) faisait aussi ds l'electro (d'ailleurs j'ai aussi appris ke c lui ki a signé le Paris Combo)... i fait d'tout celui là !!
en revanche, j'ai entendu ke le label s'arrêtait...si qqn peut me confirmer...douloureuse perte si c'est avéré :((
bref, je m'égare...mais, je vous en pris...continuez messieurs !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43
Non c un type qui bosse à la baleine qui est décidé à le sortir

yep, third eye, c fini
ms bon vu que c'était le groupe d'un seul homme, le nom a moins d'importance que la musique

ah tiens inusable, laisse tomber les morceaux que tu as téléchargé, c'est pas les bonnes versions :(
cet après-midi j'uploaderai les bonnes et je te fais signe :clin:
44
Romu de la Baleine a un label perso ?? ah je savais pas !

Si tu parles de Greg par contre, je dis super ! (c'est un bon pote et il est excellent humainement) mais par contre va faloir le pousser un peu au cul, car il se disperse assez facilement ! :bravo:
45
Hem, c greg, et effectivement, c'est assez difficile (doux euphémisme!) d'avoir des infos
là ça fait 3 semaines que j'attends qu'il me réponde
comment se fait-il que tu connaisses, tu travailles à la baleine aussi?
46
Nan je travaille sur Paris moi :clin:

Mais par un hasard de la vie il se trouve que je le connais plutot bien, depuis pas mal d'années maintenant, et que j'ai déja joué en live avec lui (lui au mix, moi sampler + synth + ordi) plusieurs fois et qu'on se comprend tres bien musicalement ! :clin: :mdr:
47
Marrant ça
ben si tu l'as au bout du fil ou quoi que ce soit, touche donc un mot pr moi
j'ose pas le relancer, ça fait déjà 3 fois :mdr:
le problème (entre toi et moi) c'est que je suis speed et que j'aime les choses carrées, et que lui, euh, ben c pas exactement ça, du coup je passe pr un harceleur!!! :clin: :clin:
48
Ben on s'appelle jamais désolé, je le vois generalement par le biais de mon meilleur pote, erik.

Depuis quand poireautes tu ??? :???:
49
Tant pis :((
je poiraute depuis, euh, 1 mois, je crois
50