Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de dark vador

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 467 vues
  • 1 follower
1 La chanson de dark vador
Enfin j'ai proposé à george lucas pour l'épisode 3 ms c'est encore en négociation
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent :clin: )
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers

oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
Afficher le premier post
51
Et c'est qui tous ces gens qui viennent de Niort ou qui en parle ??? Moi je suis de Parthenay, dire que je me sentais si seul.....en fait on a un peu l'impression que les utilisateurs d'AF sont de Panam, y'a t-il des gens du 79 ou de Poitiers ??

Désolé le petit changement de sujet, surtout que j'ai pa pu écouté ton morceau Khoral. Le seul endroit ou je telecharge a un niveau correcte, c ma fac, mais y'a po d'enceinte et j'ai po de matos de stockage pour le trimballer chez moi ton morceau....ceci dit je l'ai envoyé a un pote qui devrait me donner des nouvelles !!

Allez a +

Vinc'
52
Et non tout le forum n'est pas parisien
moi je suis à nantes et je crois que qq1 est canadien (il se reconnaîtra, si c bien sur ce forum!)
53
Félicitations, j'aime beaucoup! Je suis un grand fan de Bowie mais franchement je n'ai pas spécialement fait le rapprochement avec ton morceau.
La mélodie est très belle et la voix passe bien... J'en redemande!

A+

Laurent
http://www.projetxion.com
54
Bowie ? Placebo ??? :???:
vous vouliez certainement parler de Legendary Pink Dots ? Edward K-Spell ?? ou les Prunes ? ou Suicide même tant qu'on y est ???? non allez, c'est carrément gothique ça ? pop ? electro ? orgue à donf et voix plaintive, limite j'ai plus de quoi payer ma facture de gaz avec quoi je vais me suicider argh damned !!!?
bon ceci dit, c'est bien ficelé (ah tiens, avec une corde peut être ??), mais j'ai pas pu m'éclater jusqu'au bout du morceau... au début c'est sympa (enfin pour les ceux-ce sous prozac ça le fait) mais après au bout d'une minute j'ai un peu perdu le fil... mais bon tu dis que le morceau n'est pas complet, alors j'ai hâte de voir la suite ! tu crois vraiment que la Baleine serait intéressé par ce que tu fais (enfin, non je reprend, je veux dire que je croyais la Baleine beaucoup plus dans une veine pop (pas tailladée :??: ), et si c'est le cas, ben c'est vachement bien, ça permettrait de voir que des gens prennent des risques !! rare !!!) bonne continuation !!! :lol:
55
Joy Division... Sol Invictus... Hmmm je kiffe ces trucs la !! :aime: :clin:

Et pourtant je suis encore en vie !! :mdr:

(euh ptet paske j'ai pas le gaz a la maison ??? :8O: )
56
57
(nan en fait c'est meme po vré, j'adore Goran Bregovic et Taraf de Haidouk :8) :clin: )

(et aussi les musclés :aime: )
58
Oula que de nvx posts
merci à laurent D, la voix est un peu controversée, yen a qui aiment, d'autres qui détestent, les goûts et les couleurs :clin:
j'irai faire un tour sur ton site tt à l'heure

pour louis finn : bon je crois que je vais supprimer ce pseudo-orgue (juste 2 lignes de synthé en fait), ça m'évitera d'entendre parler de gothique :furieux:
ce n'est PAS du gothique, je me contrefiche du gothique (enfin à moins que joy division ou the cure soient gothiques, ms personnellement je ne pense pas)
c'est sombre (mais c'est essentiellement parce que je n'ai pas de jeu de mot dans mon pseudo :mdr: )
comme il a été dit ici même, l'idée c'est plus Third Eye Foundation (je demanderai à matthew elliott si il est gothique, ça le fera rire)
je ne connais pas les groupes que tu cites (enfin juste de nom)
si si le morceau est complet, à qq retouches près (placement des voix, mixage...)
non la baleine n'est pas intéressée (il s'agit d'un type qui bosse à la baleine et qui sort des disques de son côté)
merci de l'encouragement :8)

pour inusable, yep on est deux :mdr: (pour la musique festive)
59
Eh j'aime beaucoup 3rd Eye, mais c'est justement pour ça que je trouve ton approche plus gothique que ce que fait Matt Elliot. pas seulement à cause de l'orgue. plus sur la voix. sur les arrangements. mais bon y a rien de méprisant dans le gothique, c'est en aucun cas une insulte ici, juste qu'il faut savoir assumer ses goûts musicaux.
60
Ben c juste que pr moi, le gothique, comment dire, c un peu une étiquette stupide qui sert de couverture médiatique à des groupes dont je ne me sens pas spécialement proche
à part ça j'assume tout à fait toutes mes influences