Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 391 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
271

Provocateur d'extrême droite 

272
les enregistrements sont réalisés sur un np30 sortie casque doublée une vers le casque et l'autre vers le magnéto numérique type olympus
g pas autre chose... auparavant c'était des enregistrements acoustiques
273
il est dingue ce sujet, j'ai commencé à lire la première page, et je me suis laissé entraîner jusqu'à la 10ème sans m'en rendre compte, un vrai feuilleton à l'américaine
:o:

Mine de rien, c'est un sacré coup marketing tempsreel1 :bravo:

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

274
Il est dommage que l'on ne puisse plus écouter le bruit de la pédale du piano. Tu ne pourrais pas l'intégrer à ton enregistrement ?

Provocateur d'extrême droite 

275

Citation de : Leopolfr

il est dingue ce sujet, j'ai commencé à lire la première page, et je me suis laissé entraîner jusqu'à la 10ème sans m'en rendre compte, un vrai feuilleton à l'américaine
:o:

Mine de rien, c'est un sacré coup marketing tempsreel1 :bravo:

Comme si il y avait pas assez de con**ries à la TV, les gens se passionnent vraiment pour les sous-merdes... j'ai jamais compris cela. Divertissement pure et dur, médiocrité qui nous ramène à notre propre existence, je cherche encore...  headscratch.gif

 

mrgreen

.

276
Citation :
Divertissement pure et dur, médiocrité qui nous ramène à notre propre existence, je cherche encore... headscratch.gif

Je ne vois pas trop en quoi le divertissement est quelque chose de médiocre. Tu entends quoi par " médiocre " d'ailleurs ?

Citation :
qui nous ramène à notre propre existence

Tu es vraiment certain de ça ?

Provocateur d'extrême droite 

277

à Père Fourniass, je déconnais ce matin après une nuit blanche de Zizic... regarde le smiley que j'avais laissé en fin de message mrgreenmrgreenmrgreen : qui signifiait un ton ironique.

En même temps, je faisais aussi allusion à ce pauvre Thread où la quasi totalité des gens se "marre" un peu de Tempsréel1 quand même... un divertissement quoi. Une raillerie peut-être aussi.

.

278
Désolé, j'avais mal compris !

Non, mais c'est vrai que c'est drôle ! En même temps, tempsréel a un vrai talent de compositeur. Ses mélodies et ses harmonies sont très belles. Ce qui fait vraiment défault, c'est vraiment la qualité technique de l'ensemble.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 14:13:24 ]

279
bsr

la chanson starfour a été relookée ; elle est sur le site

intro : cordes

3 couplets

1 intermède

4ème couplet final

fin que j'aurais aimée en fondue sonore mais g pas le matos

normalement le métronome est stable à 82 b/mn

@+
280

bravo https://www.citysmiley.com/smileys/heureux/enaccord1.gif

Là, pour le coup, il y a une vraie évolution.

Plus régulier, l'émotion passe mieux et en plus la mélodie est vraiment bien composée.

L'idee des cordes au début est sympa.Sit u te met au multipiste, tu pourrais arriver à de bons résultat, avec ton sens mélodique. icon_biggrin.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.