Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
- 508 réponses
- 51 participants
- 49 631 vues
- 52 followers
Anonyme
que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
g pas autre chose... auparavant c'était des enregistrements acoustiques
Leopolfr
Mine de rien, c'est un sacré coup marketing tempsreel1
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
Pere Founasse
satchurator
Citation de : Leopolfr
il est dingue ce sujet, j'ai commencé à lire la première page, et je me suis laissé entraîner jusqu'à la 10ème sans m'en rendre compte, un vrai feuilleton à l'américaine
Mine de rien, c'est un sacré coup marketing tempsreel1
Comme si il y avait pas assez de con**ries à la TV, les gens se passionnent vraiment pour les sous-merdes... j'ai jamais compris cela. Divertissement pure et dur, médiocrité qui nous ramène à notre propre existence, je cherche encore...
.
Pere Founasse
Divertissement pure et dur, médiocrité qui nous ramène à notre propre existence, je cherche encore... headscratch.gif
Je ne vois pas trop en quoi le divertissement est quelque chose de médiocre. Tu entends quoi par " médiocre " d'ailleurs ?
qui nous ramène à notre propre existence
Tu es vraiment certain de ça ?
satchurator
à Père Fourniass, je déconnais ce matin après une nuit blanche de Zizic... regarde le smiley que j'avais laissé en fin de message : qui signifiait un ton ironique.
En même temps, je faisais aussi allusion à ce pauvre Thread où la quasi totalité des gens se "marre" un peu de Tempsréel1 quand même... un divertissement quoi. Une raillerie peut-être aussi.
.
Pere Founasse
Non, mais c'est vrai que c'est drôle ! En même temps, tempsréel a un vrai talent de compositeur. Ses mélodies et ses harmonies sont très belles. Ce qui fait vraiment défault, c'est vraiment la qualité technique de l'ensemble.
[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 14:13:24 ]
Anonyme
la chanson starfour a été relookée ; elle est sur le site
intro : cordes
3 couplets
1 intermède
4ème couplet final
fin que j'aurais aimée en fondue sonore mais g pas le matos
normalement le métronome est stable à 82 b/mn
@+
=LouF=
bravo
Là, pour le coup, il y a une vraie évolution.
Plus régulier, l'émotion passe mieux et en plus la mélodie est vraiment bien composée.
L'idee des cordes au début est sympa.Sit u te met au multipiste, tu pourrais arriver à de bons résultat, avec ton sens mélodique.
- < Liste des sujets
- Charte