Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 393 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
361
Citation :
Vous pouvez soumettre votre candidature dès maintenant, une réduction est d’ailleurs proposée sur les candidatures multiples jusqu’au 15 juillet ($30 pour la première et $22 sur chaque candidature supplémentaire).

Tout est dit ...

Provocateur d'extrême droite 

362

Maigre investissement au vu de ce que nos poulains peuvent nous rapporter!!

 

Merde... A trop trainer ici ils finissent pas déteindre sur moi!

 

mrgreen


____________________________

363
Citation :
certains ajoutent détroit ou d'autres trucs : je vais y réfléchir


Au US c'est essentiel : Detroit c'est le michigan une superficie de moitié à celle de la france (presque) donc celui qui se trouve dans l'état le plus voisin n'ira pas forcement faire 2000 borne pour partir bosser avec lui il restera dans son état et les villes aux alentour. Donc un artiste qui prospecte dans le michigan et s'y fais connaitre royalement sans trop prospecter dans les état voisins c'est un peu comme si t'était très connu en France mais pas du tout dans les pays voisins

Si tu fais référence au detroit Sound c'est la specialité locale, un sound specifique reconnaissable et influencable car devenu une identité sonore.

Si tu créer le Caen sound que tu l'exporte et que ça deviens une empreinte sonore alors :bravo:
364
Scoop : Miss Yacaba serait partante pour une collaboration sur un de mes titres et elle a choisi le dernier ( je ne m'y attendais pas) : "Twister of light" alors qu'il était destiné plutôt pour un film puisque Twiwteroftwister doit l'arranger et le remixer.
Cool ...
365
C'est qui?
366
Miss Yakaba est la chanteuse du groupe classé premier au top compo de audiofanzine

[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 23:07:39 ]

367
OK. Une pointure donc.
368
salut !

Cool les vacances en normandie 7 jours de pluie et 1 jour de plage:D:

Ce sale temps m'a permis de bosser la .... la quoi ? et bien la ..... MAO.

Ca y est , j'ai les deux pieds dedans. Au début on veut casser le logiciel, abandonner , on l"insulte car on comprend rien, tout en anglais, des mots pas possibles etc.

Une fois ce cap passé : que du bonheur !

Tout a commencé il y a une semaine : j'ai acheté une carte son m audio usb avec m powered essential de pro tools.

ils ont pensé à tout la dedans. J"ai qu'une hâte avoir la version supérieure, hé, hé ...


Je vous propose un mix de ma compo for km, et voici le lien pour l'écouter :

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK51364e419a8348e7f/


Je compte sur vos avis ; merci d'avance
369
Hello!

Je vois que tu as révisé un ancien morceau en intégrant d'autres instruments. Franchement c'est bien, à vrai dire on sent une nette progression de ton niveau. Entre la première compo que tu as posté sur AF et celle la, il y a un gouffre que tu as osé franchir, j'applaudis 1962246.gif

Maintenant arrivons en à la critique lol 1962247.gif

Le gros souci du morceau est que le mix me semble trop plat, ça sonne assez sourd. Je pense qu'un petit coup d'égalisateur ne serait pas du luxe.
Autre point, l'arrivée des trompettes m'a plutôt choqué. Je trouve que la transition entre les violons et ces trompettes et trop brutale.

Cela dit, bonne continuation en espérant que la météo devienne meilleure par chez toi (ah la Normandie 1962248.gif, si tu veux apprécier la Bretagne va plutôt à St Malo u à Dinan, il fait quasi toujours beau en été la bas ;))
370
2h30 du mat...

Les cuivres sont partis, la partie violon est plus centralisée.

La guitare a fait son apparition

...et les neosoul chimes tintinnabulent

- Travail à la quadruple croche - jeu du pianiste parfois instable -

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 11:09:32 ]