Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
- 508 réponses
- 51 participants
- 49 630 vues
- 52 followers
Anonyme
que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci
Anonyme
bon ben il y a une semaine j'ai fais un gros tube pour audiofanzine en 24 h
j'ignore encore comment j'y suis arrivé ...
celle là est dédicacée à Kapam
ya pas de titre encore alors à vous de trouver
pS : j'hésite à la mettre
JxB
Appelle là tiplechainbackcompression, ça devrait bien coller à Kapam
JxB
Anonyme
ou : thanks in real times
[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 14:54:09 ]
Anonyme
REAL TIME
t trop fort mec
[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 19:10:08 ]
Anonyme
Pour les amateurs cliquez juste au dessous
bonne écoute
Anonyme
T'a essayé de prospecté entretemps ?. Pour moi t'a 2-3 solutions (dominantes)
- Tu trouve un tourner booker manager qui te place dans un groupe pour des projets qu'il a en court
- Tu trouve un groupe pour ensuite proposer des morceaux complets et passer à l'étape d'après
- Si tu vise le marché du jeu vidéo multimédia Web, il te faudra quand même un produit finis (tu vois ce que je veux dire ?) c'est un travail moins fastidieux que la réalisation d'albums mais ça demande quand même une finalisation et les méthodes d'approches
[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 01:55:22 ]
=LouF=
sympa aussi la derniere.
Une solution aussi est d'essayer de bosser avec un arrangeur, histoire de faire évoluer la compo de base et l'interpretation solo en un "produit fini". Dans l'état, ça pourrait tout autant devenir une chanson ,qu' un instru pour un film ou un jeu, ou meme un truc dance pour certains.
Tu pourra probablement trouver des collab à distance ici meme, d'ailleurs.
Sinon, en fait tu enregistre avec quoi exactement?
Tu pourrais probablement ameliorer ça avec 3 fois rien.
Anonyme
ça me plairais d'entendre tes compos mélangés à d'autres instruments, qu'on puisse enfin joindre ton nom de pianiste dans un groupe ou crédité sur un album
Ahhh ce serait mon rêve...
Tu pourra probablement trouver des collab à distance ici meme,
Ben allez y , j'attends vos propositions.
Mes titres et musiques sont protégés par la sacem désormais. Piètre interprète j'ai décidé de me consacrer à la composition mais bon j peux quand même jouer du piano en studio
Au fait ça vaut combien un arrangement ?
Merci de vos conseils
cdlt
=LouF=
heu, ouais, parler déjà de fric alors que tu sais à peine jouer sur metronome, c'est pas un peu prétentieux? juste comme ça,hein, no offense.
sinon, si tu faisait une version midi et propre de ta premiere compo, pourquoi pas essayer, j'aime bien la premiere melodie.
Anonyme
enregistrer en midi , ok mais on fait comment ? tu branches le cordon midi sur quoi en in ?.
merci
[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 11:40:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte