Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 398 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
281
merci pour vos encouragements

bon ben il y a une semaine j'ai fais un gros tube pour audiofanzine en 24 h

j'ignore encore comment j'y suis arrivé ...

celle là est dédicacée à Kapam

ya pas de titre encore alors à vous de trouver


pS : j'hésite à la mettre
282

Appelle là tiplechainbackcompression, ça devrait bien coller à Kapam bravo

JxB

283
un titre : thank you Tempsreel ;)

ou : thanks in real times

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 14:54:09 ]

284
putain Kapam tu as trouvé ! c'était là sous mon nez !

REAL TIME

t trop fort mec

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 19:10:08 ]

285
Bon voici la dernière version de "for km" ; elle a été complètement restylée

Pour les amateurs cliquez juste au dessous

bonne écoute
286
excelent happy entrainant, pop, t'es un très bon mélodiste et ça me plairais d'entendre tes compos mélangés à d'autres instruments, que les morceaux sois complet, qu'on puisse enfin joindre ton nom de pianiste dans un groupe ou crédité sur un album, ton jeu peux se joindre à pas mal de style. tu trouvera facilement un groupe ou un duo qui te permettra d'atteindre tes objectifs musicaux, c'est du solide, tu fais surement un bon partenaire.

T'a essayé de prospecté entretemps ?. Pour moi t'a 2-3 solutions (dominantes)

- Tu trouve un tourner booker manager qui te place dans un groupe pour des projets qu'il a en court

- Tu trouve un groupe pour ensuite proposer des morceaux complets et passer à l'étape d'après

- Si tu vise le marché du jeu vidéo multimédia Web, il te faudra quand même un produit finis (tu vois ce que je veux dire ?) c'est un travail moins fastidieux que la réalisation d'albums mais ça demande quand même une finalisation et les méthodes d'approches

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 01:55:22 ]

287

sympa aussi la derniere.

Une solution aussi est d'essayer de bosser avec un arrangeur, histoire de faire évoluer la compo de base et l'interpretation solo en un "produit fini". Dans l'état, ça pourrait tout autant devenir une chanson ,qu' un instru pour un film ou un jeu, ou meme un truc dance pour certains.

Tu pourra probablement trouver des collab à distance ici meme, d'ailleurs.

Sinon, en fait tu enregistre avec quoi exactement?

Tu pourrais probablement ameliorer ça avec 3 fois rien. 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
288
Citation :
ça me plairais d'entendre tes compos mélangés à d'autres instruments, qu'on puisse enfin joindre ton nom de pianiste dans un groupe ou crédité sur un album


Ahhh ce serait mon rêve...


Citation :
Tu pourra probablement trouver des collab à distance ici meme,


Ben allez y , j'attends vos propositions.

Mes titres et musiques sont protégés par la sacem désormais. Piètre interprète j'ai décidé de me consacrer à la composition mais bon j peux quand même jouer du piano en studio

Au fait ça vaut combien un arrangement ?

Merci de vos conseils

cdlt
289

heu, ouais, parler déjà de fric alors que tu sais à peine jouer sur metronome, c'est pas un peu prétentieux? juste comme ça,hein, no offense.

sinon, si tu faisait une version midi et propre de ta premiere compo, pourquoi pas essayer, j'aime bien la premiere melodie.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
290
bah , je parle d'arrangement parce qu'on m'a proposé de le faire pour 500 euros alors comme j' y connais rien ...

enregistrer en midi , ok mais on fait comment ? tu branches le cordon midi sur quoi en in ?.

merci

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 11:40:31 ]