Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

• 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 633 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
371
Ben dis donc ... tout mon temps libre passe dans la mao.

Après les conseils avisés de twister que je remercie, voici la version finale de for km.remix
clique sur le lien si tu veux écouter : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK20654e44480e8740b/

A vous de juger.

à plus ...

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 23:20:50 ]

372
serieux je sais pas ce que t'a voulu faire bon cette fois ci les clap sont callé
(ah nan ca se decalle vers la fin)

tout est en mono je ressens pas la diversité

Si j'etais toi voila comment je ferais :
j'éclate le piano en plusieur piste séparé que je place dans la panoramique avec différente EQ pour chaque piste une fois que le piano est bien stéréo et agréable qu'on entend bien toutes les profondeurs d'arrangement je place mes drums (qui elles aussi ont été bien traité ect)... Tu a là donc, 2 paquets de piste (drum + piano) ( à volume bien mixé (on dois bien sentir les drums) et après je rajoute mes violons et autres intrus

Courage ça va le faire

Edit (ton piano sature a certain (plusieurs) moment)

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 22:59:38 ]

373
Citation :
tout est en mono je ressens pas la diversité

Bien vu Kapam , j'avais deux pistes de piano mais chacune d'elle était en mono ; j'ai donc mis les pan à 100%R et 100%L

les drums sont plus up mais mon logiciel manque de samples et l'enregistrement piano est à la base légèrement distordu

nouveau lien : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK49894e4554927b1d4/

j'apprécie tes conseils

je vais envoyer cette compo à Kelly Mueller cette fois

@+

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 18:25:36 ]

374
tes drums son pas callé ou plutot c'est ton piano t'a pas suivi de tempo au départ, rejoue ton piano par bout de 8 mesures.

tu ressens pas que c'est pas callé à plein de moments ? si mais tu t'en fout ?
375
Il faudrait les faire s'accoupler ces deux là ! :aime:

Provocateur d'extrême droite 

376

C'est sûr! J'ai fait un rapide tour d'horizon de ce topic, et je pense que Realtime et Kapam, vous devriez faire un groupe ensemble, disons un duo. Je frissonne à l'idée des émotions artistiques que pourrait produire une telle association.. La musique contemporaine et le top50 réunis n'auraient qu'à bien se tenir!

377
founasse je te vois bien en tant que physicien fou a faire des experience sur les humain et toute autre espece vivante voir ce que donne le machin :mdr:

un duo pkoi pas mais faut que tu joue sur un tempo fixe sinon personne pourra suivre. Caller et déplacer des clap, ca se fais pas, (ou alors on est dans l'experimental et jeu live mal foutu) un morceau format top 50 (et même top 200) c'est mathematique (comme une boite à rythme)
378

Citation :
Caller et déplacer des clap, ca se fais pas, (ou alors on est dans l'experimental et jeu live mal foutu) un morceau format top 50 (et même top 200) c'est mathematique (comme une boite à rythme)

c quoi la logique la dedans ? que 4 x 50 = 200 ? je pensais que mon jeu appoximatif suffirait pour coller avec ta rhétorique :lol: ... nan... j déconne

Citation :
un duo pkoi pas mais faut que tu joue sur un tempo fixe

Bah ... je te le réenregistre bien calé si tu t'engages à chanter la dessus avec le style que tu veux

pari tenu ?
379
je sais pas chanter :oops::(
Réenregistre le quand meme comme ca t'a une compo clean et pour tes prochaines compo met tjrs des drum en playback ca t'evitera de mauvaises surprises: avant je faisais comme toi
380
Citation :
founasse je te vois bien en tant que physicien fou a faire des experience sur les humain et toute autre espece vivante voir ce que donne le machin :mdr:

Kapam, ça te dérangerait si je t'hybridais avec un compresseur.

Provocateur d'extrême droite