Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo commerciale pour gagner des sous sous !

  • 191 réponses
  • 64 participants
  • 22 234 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Compo commerciale pour gagner des sous sous !
Salut à toi!

Si tu es ici c'est que tu as prit le temps de cliquer sur mon sujet et je t'en remercie!

Pour la faire courte, il s'agit d'une compo que j'ai nommé "Faster Sky" sur laquelle j'ai placé ma voix. Bien sur, pour coller d'avantage au production actuelle j'ai utilisée des logiciels de traitement pour la partie vocale :mdr:

Mais aussi, les paroles sont adaptées à un jeune public d'ado pré-pubère et le mix est géré de telle façon que personne ne sera choqué. Je vous laisse juger de la chose :bravo:

Le trailer de la compo est ici : http://www.wix.com/twisteroftwist/fastersky


Merci de ton écoute commerciale! à bientôt dans les charts du top 50 ! je sais j'ai la tête qui commence à 1966253.gif
Afficher le sujet de la discussion
111

merci pour les retardataires ! C'est pas trop mon style mais ca sonne bien (à part le glockenspiel comme déjà évoqué qui fait un peu tache). Curieux de voir ce qu'ils vont en faire

112
Ouaip, j'avais pas pu l'écouter non plus, c'est effectivement le genre de morceau peu interressant musicalement qu'on entend en ce moment mais tu as bien fait ca, le rendu est très très pro, bravo ! :bravo:

Hate de voir les démarches que tu vas fair et sur quoi ca va aboutir, merci de fair partager ca ! :tourne:
113
:oo: y'a quand meme de bons zycos sur ce site dit donc!!
chapeau bas pour la compo, c'est pas ma tasse de thé mais là, faut avouer que ça colle bien avec la soupe qu'on nous sert actuellement en radio
En + c'est bien ficellé, propre et dans l'esprit
un 2ieme chapeau bas pour ta demarche, tu le prend a la rigolade et finalement ça risque de te mener + loin que ce que tu esperais
et un 3ieme chapeau bas pour le suivit de ton aventure
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

114
Citation :
(à part le glockenspiel comme déjà évoqué qui fait un peu tache). Curieux de voir ce qu'ils vont en faire

S'ils le gardent au final, j'en colle un dans mon prochain essai et même en live ;)!

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 09:06:27 ]

115
Merci pour le partage d'expérience. La musique ,si elle est bien produite,est effectivement très saturée au mix. Sur la compo elle-même, rien à ajouter sur ce qui a été dit : pur produit de vente type Croquette pour Midinettes,et absolument sans aucun intérêt, donc, tu es dans le "mood".
Je ne crois pas que l'on puisse produire ce genre de choses en gardant son intégrité très longtemps. Soit on tombe dans le piège, et adieu la musique (je ne mets pas de grand m, mais le sens y est), soit on craque rapidement, et on laisse tomber. L'argent dans certains cas devient vite insuffisant à combler certains manques, et réussir avec quelquechose que l'on n'aime pas devient vite pire que certains échecs...
A suivre quoiqu'il en soit. Merci.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

116
Content d'avoir pu écouter la version originale en page 10 du topic, dur de se faire une opinion sinon ! Sujet ma foi fort intéressant. Je ne redis pas tout ce que d'autres ont parfaitement résumé (bien produit, etc.). Je suis curieux de voir la suite des évènements, et je serai sur le cul d'entendre ton titre à la radio dans quelques semaines. Ca fait pas mal de temps que je voulais tenter - pour voir - de produire un petit titre "à la mode" genre électro bien lourdingue, ça me redonne envie de tenter à nouveau... Bien joué, tiens-nous au courant et bonne chance.
117
Flag !
Sujet super intéressant ! Ca se lit comme un roman photo ! :oo:
Vivement la suite...
118
Flag!
Sujet interessant et débat interessant.
Lorsqu'on danse avec le diable c'est toujours lui qui mène la danse:furieux:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

119
Mouais.. du déjà entendu, à voir la version electro. :8)
120

Citation :

Mouais.. du déjà entendu, à voir la version electro. :8)

Le thread c'est "Compo commerciale pour gagner des sous sous !" pas "Compo révolutionnaire underground"