AF Musika
- 122 réponses
- 12 participants
- 10 990 vues
- 11 followers
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2014 à 19:48:02AF Musika
Bump !!
J'ouvre un nouveau sujet pour promouvoir discrètement ma musique et mon SoundClown.
J'en avais fait d'autres des sujets mais ils ne sont plus d'actualité.
J'aime la techno, j'adore même. Mais pour l'instant je pratique la tech house. Je ne sais pas pourquoi, ça vient naturellement. Ca va encore évoluer beaucoup certainement.
Au passage big up à Cortoni, SB et ses arpèges magiques, Robwan et d'autres...
https://soundcloud.com/alexander-fares
Laissez moi des avis ici ou ailleurs, comme bon vous semble.
Take Care
J'ouvre un nouveau sujet pour promouvoir discrètement ma musique et mon SoundClown.
J'en avais fait d'autres des sujets mais ils ne sont plus d'actualité.
J'aime la techno, j'adore même. Mais pour l'instant je pratique la tech house. Je ne sais pas pourquoi, ça vient naturellement. Ca va encore évoluer beaucoup certainement.
Au passage big up à Cortoni, SB et ses arpèges magiques, Robwan et d'autres...
https://soundcloud.com/alexander-fares
Laissez moi des avis ici ou ailleurs, comme bon vous semble.
Take Care
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
71 Posté le 19/01/2016 à 16:20:49
A vrai dire, après plusieurs écoutes avec le même casque sur différentes cartes sons (différents pc), je pense qu'il y a un léger manque de "continuité" dans les médiums. Ce qui donne cette impression d'instabilité au dessus du kick par moments. Rien de grave mais comme l'oreille cherche naturellement à combler ces petits espaces vides, ça peut devenir fatiguant. Sans compter que le clap est tranchant et très proche.
J'ai fait quelques atténuations dans cette zone avec des EQ et je crois que je vais tout remettre au neutre pour redonner une sensation de solidité.
J'ai fait quelques atténuations dans cette zone avec des EQ et je crois que je vais tout remettre au neutre pour redonner une sensation de solidité.
x
Hors sujet :@multiform : ton morceau Apocalyptus est énorme... Si j'avais le temps je te proposerais bien un remix plus binaire. Je suis un grand fan des koalas et donc des eucalyptus
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 19/01/2016 à 18:39:57
x
Hors sujet :
Hé bien merci , si ça t'intéresse je pourrais te filer les pistes audios
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
73 Posté le 19/01/2016 à 19:37:13
x
Hors sujet :Plus tard peut être... J'ai tellement de choses à faire (et pas que de la musique) que je ne peux plus entamer des projets avant... quelques mois
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
75 Posté le 23/01/2016 à 12:38:14
J'ai fait disparaitre Alexander Fares dans une dimension parallèle, pour ne pas créer de confusion avec l'actualité.
Un matin en décembre j'ai lu qu'un certain Mourad Fares avait été le mentor djihadiste d'un des kamikaze du Bataclan lors de son séjour en prison. J'ai décide de reprendre mon pseudo d'il y a 2 ans : Kalayan.
Un matin en décembre j'ai lu qu'un certain Mourad Fares avait été le mentor djihadiste d'un des kamikaze du Bataclan lors de son séjour en prison. J'ai décide de reprendre mon pseudo d'il y a 2 ans : Kalayan.
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
77 Posté le 12/02/2016 à 11:40:08
Salut,
Vous ne l'attendiez plus, ou bien vous ne l'avez jamais attendu... Voici mon nouvel EP "Distorted Ties".
Il a été composé entre juin et septembre 2015. Ensuite j'ai mis des plombes à le finaliser.
Il a été totalement remixé en novembre dans le studio de rroland en Belgique par son collègue Kevin 'Alf' Jaspar.
Merci également à mister Cortoni pour m'avoir aidé à finaliser "Faith" car le kick d'origine ne convenait pas.
Le mastering a été fait dans mon home studio pour soundcloud uniquement, le vrai mastering aura lieu plus tard.
Si vous aimez, suivez moi (et faites circuler svp). Si vous n'aimez pas, merci d'avoir écouté quand même.
++
=> https://soundcloud.com/kalayan/sets/distorted-ties
Vous ne l'attendiez plus, ou bien vous ne l'avez jamais attendu... Voici mon nouvel EP "Distorted Ties".
Il a été composé entre juin et septembre 2015. Ensuite j'ai mis des plombes à le finaliser.
Il a été totalement remixé en novembre dans le studio de rroland en Belgique par son collègue Kevin 'Alf' Jaspar.
Merci également à mister Cortoni pour m'avoir aidé à finaliser "Faith" car le kick d'origine ne convenait pas.
Le mastering a été fait dans mon home studio pour soundcloud uniquement, le vrai mastering aura lieu plus tard.
Si vous aimez, suivez moi (et faites circuler svp). Si vous n'aimez pas, merci d'avoir écouté quand même.
++
=> https://soundcloud.com/kalayan/sets/distorted-ties
Anonyme
12956
78 Posté le 12/02/2016 à 11:53:47
Tain' j'ai écouté ton SD,mais oublié de commenter, maintenant j'ai oublié la musique, va falloir que je réécoute
Et j'écoute cet ep, des que je peux !
Et j'écoute cet ep, des que je peux !
[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 11:55:01 ]
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
79 Posté le 12/02/2016 à 20:04:58
Si moi je l'attendais! Et ça valait le coup d'attendre, marre de la musique baclée, comme si ça pouvait sortir en 5 minutes...
Donc j'ai vraiment aimé, Shell, Reuptake et Tunnel To Home surtout. Rien qu'avec ces 3 titres, tu développes 3 ambiances très différentes les une des autres, mais ça reste très cohérent, ça fait partie du même univers.
Et nickel ton mastering "for ze web", ça respecte bien (à priori je l'ai pas écouté) le mix qui est bien aéré, mais compact à souhait. re-!
Donc j'ai vraiment aimé, Shell, Reuptake et Tunnel To Home surtout. Rien qu'avec ces 3 titres, tu développes 3 ambiances très différentes les une des autres, mais ça reste très cohérent, ça fait partie du même univers.
Et nickel ton mastering "for ze web", ça respecte bien (à priori je l'ai pas écouté) le mix qui est bien aéré, mais compact à souhait. re-!
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
80 Posté le 12/02/2016 à 20:14:21
Merci beaucoup Monsieur. Rien ne vaut la qualité technique dans un monde de surconsommation. Je pars de ce principe. Mais le contenu artistique sera toujours totalement subjectif (même pour les artistes "établis"). Merci aussi à la personne qui m'a (beaucoup) aidé à finaliser le projet, évidemment.
- < Liste des sujets
- Charte