Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 461 réponses
  • 135 participants
  • 48 096 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
1191
Merci Sonic.

Je joue.... donc je suis !

1192
Citation :
Pas de matraquage...
@ Giloine : Jamais ! On peut faire des petites remarques, mais le coté encouragements et écoute sérieuse, et avis doit primer. Ben dis donc c'est drôlement mélodieux ton affaire. On est pas loin des tubes instrumentaux des 70s, et on se rapproche de JMJ. Si, si, je suis très sérieux. Du rythme, des sons cristallins et bien choisis. Faut dire que je connais pas du tout l'original. Faudra quand même que je visite ta page, car il y d'autres trucs qui sonnent dans le même genre.
1193
Merci Franck ! Tout à fait !
Je pars du principe qu'à mon niveau, la musique doit rester un plaisir (avec ses défauts et ses qualités), tout en essayant quand même de faire quelquechose de présentable.

Je joue.... donc je suis !

1194
Tu as raison giloine, mais je pense que la musique doit être un plaisir quel que soit le niveau..

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 08:14:55 ]

1195
Oui, c'est vrai !

Je joue.... donc je suis !

1196
Je pense que je vais rester sur ce registre et tenter "Les mondes engloutis" ou "Ulysse 31" pour le prochain cover.... suivant mon planning (mon boulot est prenant et loin d'être aussi passionnant que la musique)....

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:40:06 ]

1197
Citation de giloine :
Je pense que je vais rester sur ce registre et tenter "Les mondes engloutis" ou "Ulysse 31" pour le prochain cover.... suivant mon planning (mon boulot est prenant et loin d'être aussi passionnant que la musique)....

J'aime beaucoup les 2, j'attends donc avec impatience :)
1198
Salut à tous,

Ma reprise du titre Getting Started de The Toxic Avenger, publié sur son album Yes Future en novembre 2022.
The Toxic Avenger avait lancé un concours de remix sur ce titre en décembre 2022.

Mais avec mon workflow des années 80 (programmation sur step séquenceur) je n'ai pas réussi a terminé dans les temps. :mdr:

Qu'importe, je me suis surtout borné à faire une reprise avec toutefois une liberté à partir de 3:00 où j'ai placé un arpège avec l'Analog Keys qui n'est pas sur l'original.

1199
Les sons sont bien choisis. La basse est peut-être un peu sourde par rapport à l'originale mais ce n'est pas trop gênant. Bonne idée le coup de l'arpège à 3'00, ça marche bien. L'ensemble est bien géré, surtout comme-ça en live.
1200
Cool ta reprise ïookem! :bravo: (faut dire que je ne connaissais pas l'original, même si je connais un peu The Toxic Avenger). Et en effet bien joué pour le coup de l'arpège (j'ai beaucoup aimé le son :aime:)