Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 681 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
811
812
Ah dommage... (je décoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooone)

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

813
J'ai bien une reprise sous le coude (Kokomo des Beach Boys)
mais le temps me manque pour m'y pencher sérieusement...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

814
Aaah! Ça peut être sympa ça, avec les chœurs des refrains! Vivement que tu trouves le temps de mettre ça au point! :bravo:
815    fusion
Hello les Amis :D si je vous soumets une reprise très personnelle de Folsom Prison Blues de Johnny Cash, est-ce que vous me donneriez vos retours, vos remarques/critiques etc? Tout ça est fait avec les moyens du bord et avec ma capacité limitée à pouvoir toujours suivre et respecter le tempo à 110 BPM [jusqu’à arriver au truc le moins pire]. C’est par là: https://youtu.be/TLwVslbpb6U Je serais ravi de vous lire

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 00:04:50 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Si vous aimez Johnny Cash? Votre avis m'intéresse [grave]!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/09/22 ]

816
Bonne idée cette reprise! C'est bien joué mais dommage que la guitare acoustique prenne le dessus par rapport au chant qui semble un peu éteint. Problème de prise de son, j'imagine. Mais la vidéo est bien marrante et j'ai eu du plaisir à écouter ça.
817
Après avoir pris un peu le temps de rattraper tout ce que je n'avais pas écouté par ici, voici une nouvelle reprise, du Korn version piano/voix.
Objectif traitement minimal pour laisser la performance parler.



Enjoy :)
818
Jolie reprise de Korn. Et bien enregistrée !

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

819
Belle reprise assez inattendue de ce morceau de Korn! C'est un plaisir de se laisser bercer.
820
À la base, Antoine au chant avait posté cette cover en solo
Avec Flávio on a ajouté notre touche
Et hop nouvelle collaboration sur la Pearl Jamily France

Wishlist