Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 530 réponses
  • 136 participants
  • 52 267 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
791
Une reprise Elvis / Radiohead... Ouais j'sais :facepalm:

https://835music.bandcamp.com/track/3me2
792
Je ne suis pas un addict de Radiohead, donc je ne reconnais pas le morceau qui a servi à faire ça, mais c'est marrant et bien envoyé.
793
Merci. Ce sont les accords de Creep.
794
795
Citation de giloine :
Un vieux cover que j'avais réalisé de la musique de Serge Perathoner que je pense vous reconnaitrais......



Il est excellent ton cover !
Quel synthés as tu utilisé? (j'ai reconnu des sons du M1, peut-être un sampleur EMU aussi?)
En tout cas j'ai bien aimé ! J'adore ce morceau.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

796
Merci.
Oui il y avait le M1, le "shakuhachi" venait de mon vieux AKAI S2000. Sinon, j'avais utilisé un JV1080 et en VST Hallion il me semble.

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 11:15:45 ]

797
La shakuhachi, je dois l'avoir aussi quelque part. Mais il n'y a pas que ça, l'ensemble de tes sons sont bien adaptés!
798
C'est drôle, j'ai tout de suite été attiré par "Veiller" tard de JJGoldman, sublime chanson. Ici interprétée ici par JuliaK. T'a pas choisi le plus simple, mais tu t"en sort plus que bien, je vais essayer de développer, car le Goldman, c'est pas évident, ça à beau être de la variété, je dis ça car j'ai déjà essayé de jouer des partitions, même niveau facile, faut être concentré.
Je ne sais pas pourquoi, ta voix me fait penser un peu à Zaz. Tant pis si j'ai dit une bêtise. La reprise en elle même, est pas mal du tout, tu soigne ta voix, ton tempo, la musique est assez discrète, mais souligne bien; c'est juste, sauf en quelques passages, surtout en fin de phrase, mais rien rien bien méchant. Je recommande.:D:
799
Mon interprétation de Furyo (Merry Christmas Mr. Lawrence) de Ryuichi Sakamoto sur synthé acoustique 64 oscillateurs

800