Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 536 réponses
  • 136 participants
  • 52 450 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
841
Citation :
My baby just cares for me
Ça balance bien, c'est chouette. Il faut attendre un peu pour reconnaitre l'original, mais c'est pas grave du tout. Les filles, même virtuelles, sont jolies. Rien que du beau.
842
Ma chère Sybelle, vos travaux sont d'une telle qualité que j'attends maintenant chacune de tes livraisons avec impatience. Cette version toute de légèreté, aérienne en fait, sans excès d'orchestrations, très bien jouée et chantée, avec un groove pas permis, est encore une fois vraiment épatante! Et accessoirement le gimmick bien trouvé de la vidéo-dessin animé agrémente toujours joliment la musique. Bravo à toi et à tous les participants. :bravo:
843
Merci pour vos encouragements.
Pour ce qui est des reprises, nous tentons toujours d'être «innovantes», parce que le copie/colle n'est ni à notre portée ni vraiment amusant à travailler.
Tant mieux alors si on met du temps à reconnaître l'original (qui reste un chef d’œuvre incomparable) !
Pour les clips, c'est un peu ma marotte, j'aime beaucoup les construire et j'y passe plus d'heures de loisir que pour l'enregistrement et le mixage (ce que parfois on me reproche...) !
Les Cocottes sont un peu éparpillées en ce moment au 4 coins du monde (non, non la Terre n'est pas ronde !) alors j'exhume des gravations anciennes que je n'avais pas eu le temps de monter et y'en a beaucoup !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

844
Ça, on est conscient qu'il doit y avoir pas mal de travail derrière tout ça, que ce soit la musique ou la vidéo. Merci de partager tout ça, c'est une joie de découvrir ces travaux!
:bravo2:
845
Salut à tous

je partage une reprise/transcription du thème du film "Insaisissables 2" pour orchestre. De quoi occuper quelques soirées!

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 19:45:09 ]

846
Whaou! Je veux bien croire que tu y ais passé du temps! Quel réalisme! C'est vraiment superbe!
Ces sons orchestraux sont excellents, qu'utilises-tu?
Et il ne suffit pas d'avoir les bons sons: Quel travail pour organiser tout ça en midi.
Je dis chapeau! :bravo:
847
Citation de sonicsnap :
Whaou! Je veux bien croire que tu y ais passé du temps! Quel réalisme! C'est vraiment superbe!
Ces sons orchestraux sont excellents, qu'utilises-tu?
Et il ne suffit pas d'avoir les bons sons: Quel travail pour organiser tout ça en midi.
Je dis chapeau! :bravo:


Merci beaucoup! :clin:
Pour les cordes/cuivres/bois, j'utilise principalement Cinematic Studio pour Kontakt. En ajoutant un peu de saturation (Decapitator)
on obtient de bons résultats.
Pour les percussions, la bibliothèque de Kontakt et Spitfire.
848
849
Hello
Je partage une cover du classique de Dolly Parton, Jolene (Jack White aussi en a fait une version), par un trio acoustique de Nancy
Ce soir là ils ont joué avec Peter Harper, le frère de... 😊

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 09:56:45 ]

850
Sympa! La présence du violon est particulièrement bien vue. C'est un morceau que j'aime beaucoup et la version des White Stripes est effectivement terrible.