Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 677 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
801
Excellente reprise de "Ushuaia", plus haut. Quoi dire ? Que les sons sont bien choisis, que c'est bien interprété ? A coup sur, oui. Je viens d’écouter la version du générique de l' émission de TF1, pour voir, qui me parait un tout petit peu peu moins douce et aboutie que la tienne. J'aime !

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 11:08:42 ]

802
coucou
une vieille cover d y a quelques temps

803
Le mix manque un peu de clarté. Certains synthés mélodiques sont un peu escamotés. Mais le morceau est bien joué et bien chanté. Intéressant!

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 11:41:01 ]

804
Une reprise assez ancienne, en fait le tout début des Cocottes.
(Il ne me semble pas l'avoir postée...)
Flor à la flute, Ambar au concertina et aux choeurs et Syb' (moi, quoi...) à la basse et au chant.
La batterie est en carton.

https://youtu.be/p7BjsDOtd0c

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

805
Super! Un morceau que j'aime énormément. De fait, difficile de faire oublier l'original, bien sûr, mais cette reprise est très sympathique et réussie. On sent tout de suite que c'est fait par de bons musiciens. A la rigueur, j'aurais aimé que le refrain soit un peu plus musclé pour faire plus contraste avec les couplets. Mais bien sûr, si la batterie est en carton.. Non, c'est déjà très bien comme ça. Et la vidéo est extra!
806
Après six mois d'arrêt de travail,
ce matin je suis retourné au bureau pour constater que rien n'avait changé pendant mon absence,
sauf la machine à café. :oops2:
Personne n'a tripoté mes dossiers urgents, mais on a vidé ma poubelle.

La pause repas était pleine de questions sur ce que j'ai pu faire pendant 6 mois,
je leur ai dit que le plus clair de mon temps se passait sur Audiofanzine, bien sûr. :lol:

Et en fin de journée je suis reparti chez moi.
Finalement c'était pas si compliqué de reprendre le travail,
ni tellement passionnant.

Mais puisqu'il y a un sujet "partagez vos reprises",
je me suis dit que c'était le bon endroit, donc, pour partager cette reprise du travail,
somme toute plutôt agréable. :bravo:

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
BiZouX :bise:



L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

807
808
6 mois d'arrêt de travail, c'est lourd, je crois que je serais tombée malade...
Bonne reprise alors, et je suppose que bonne santé aussi, ça peut servir !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

809
C'est sûr que je trouvais déjà dur de reprendre le travail après trois semaines de vacances, alors après six mois d'arrêt, ça doit être une claque!
810
Non mais c'était juste pour la blague, hein :facepalm:

J'ai repris mi Août après deux semaines de vacances :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi