Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 682 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
831
Citation :
Un ti cover de "i hear you now" (de Vangelis ..

Mais oui, c'est ça...Je savait bien qu'il y a avait du Yes dans la version d'origine, la "vraie." Pour la "fausse", c'est pas mal du tout, les deux ne sont pas si éloignées, sauf qu'il y en une qui chante pas. Je plaisante, bien sur. Évidemment, la tienne est vraiment pas mal, j'ai même eu l'impression que le son était plus "frais."Normal plus de 40 ans les séparent, le matos d'aujourd'hui doit etre beaucoup mieux. Trêve de plaisanterie, j'ai passé un sacré bon moment a t’écouter, pour un morceau fini à la va-vite, c'est épatant..:bravo:
832
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
C'est drôle, j'ai tout de suite été attiré par "Veiller" tard de JJGoldman, sublime chanson. Ici interprétée ici par JuliaK. T'a pas choisi le plus simple, mais tu t"en sort plus que bien, je vais essayer de développer, car le Goldman, c'est pas évident, ça à beau être de la variété, je dis ça car j'ai déjà essayé de jouer des partitions, même niveau facile, faut être concentré.
Je ne sais pas pourquoi, ta voix me fait penser un peu à Zaz. Tant pis si j'ai dit une bêtise. La reprise en elle même, est pas mal du tout, tu soigne ta voix, ton tempo, la musique est assez discrète, mais souligne bien; c'est juste, sauf en quelques passages, surtout en fin de phrase, mais rien rien bien méchant. Je recommande.:D:


Merci beaucoup pour l'écoute et ton avis, j'en prends bonne note ! :clin:
833
Notre serveur discord a sorti sa nouvelle cover en collaboration !
Une délicate chanson de Pantera


C'est toujours un peu brut pour garder de la spontanéité des nombreuses participations
834
Je préfère assez nettement la Part 2 à la Part 1. Dans la Part 1, le chant notamment laisse un peu à désirer. La Part 2 est plus réaliste.

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 11:48:51 ]

835
A défaut d'être musicien, je serai impressario.
Voici donc les "Pantoufles Boys" qui peuvent jouer n'importe où (me contacter par MP).
Enjoy "Let's spend the night together cover":
https://www.youtube.com/watch?v=xyJDugD5Dlw

Bonne nuit.

Je poste sur AF que si je suis pompette

836
837
Vangelis unplugged

838
839
Citation de Didlybom :
Vangelis unplugged



Superbe.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

840
Enregistrée il y a déjà quelques temps, j’ai repris le travail pour supprimer la plupart des «artefacts» de nettoyage que quelques uns ont critiqué sur mes autres mix.
Faut que je m’entraine à moins faire de dégâts quand je cherche à faire bien.
Vous me direz…
Kala Ubass fretless, Accordéon Roland Midi, Table en Formica, Metro de Lisbonne, Cocotte mal-élevée en liberté.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)