Partagez vos reprises !
- 1 554 réponses
- 138 participants
- 53 685 vues
- 153 followers
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2019 à 20:56:09Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
GilJ
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
891 Posté le 17/01/2023 à 22:33:18
Superbe reprise mindfenris, j'ai beaucoup aimé !
(plus une histoire de goût peut être : je trouve la compression est un peu trop poussée sur les instruments/mix - et pourtant je compresse souvent trop moi-même )
(plus une histoire de goût peut être : je trouve la compression est un peu trop poussée sur les instruments/mix - et pourtant je compresse souvent trop moi-même )
Poykeh
1201
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
892 Posté le 17/01/2023 à 23:25:11
sonicsnap
85014
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
893 Posté le 18/01/2023 à 10:14:29
mindfenris > Belles guitares, bonne voix. Belle interprétation dans l'ensemble. Le chant me semble manquer un peu de clarté dans les passages doux. Le mix manque un peu de dynamique, du coup, par exemple, les drums sont impitoyablement écrasés dans les passages musclés.
Poykeh >
Poykeh >
Fyl MorningStar
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
894 Posté le 18/01/2023 à 11:52:08
Citation de mindfenris :
coucou à tous
une tite cover de portishead à ma sauce
Bien sympa
well done
Fred NoLake
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
895 Posté le 18/01/2023 à 15:05:32
Salut à tous,
Une reprise revisitée de "Little 15" / Depeche Mode, j'espère que ça vous plaira !
Une reprise revisitée de "Little 15" / Depeche Mode, j'espère que ça vous plaira !
sonicsnap
85014
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
896 Posté le 18/01/2023 à 16:37:49
Version très personnelle qui apporte quelque chose à l'originale. Intéressant. J'aime bien le principe de la voix qui s'éloigne peu à peu.
Sybelle
1006
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
897 Posté le 29/01/2023 à 14:51:10
Pas la peine de présenter cette reprise, je pense...
Voix, chœurs, flute traversière, accordéon, basse et batterie.
Voix, chœurs, flute traversière, accordéon, basse et batterie.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Poykeh
1201
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
898 Posté le 29/01/2023 à 15:02:17
sonicsnap
85014
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
899 Posté le 29/01/2023 à 15:53:18
Génial Sybelle!! Superbe version! C'est un morceau que j'aime énormément depuis toujours et c'est une joie d'entendre cette reprise. Les touches personnelles apportées se défendent complètement. Là vraiment, tu m'épates plus que jamais! En plus le dessin animé est aussi très réussi. Chapeau!!
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
900 Posté le 31/01/2023 à 20:23:02
Salut à vous.
Moi ce n'est pas une reprise qye j'ai faite, mais le contraire : j'ai composé un générique différent pour Blade Runner. Par contre je le demande dans quelle mesure j'ai le droit de diffuser la vidéo : les images ne sont bien sur pas de moi. Un éditeur de sample américain m'a demandé une démo et m'a dit qu'il suffisait que je mentionne "demo" sur la vidéo, mais c'était juste pour eux. J'ai un doute pour une diffusion plus large.
Quelqu'un saurait-il me guider vers un début de solution ? (N'utiliser que ma musique est moins intéressant, on perd l'intérêt de la synchro/image)
Moi ce n'est pas une reprise qye j'ai faite, mais le contraire : j'ai composé un générique différent pour Blade Runner. Par contre je le demande dans quelle mesure j'ai le droit de diffuser la vidéo : les images ne sont bien sur pas de moi. Un éditeur de sample américain m'a demandé une démo et m'a dit qu'il suffisait que je mentionne "demo" sur la vidéo, mais c'était juste pour eux. J'ai un doute pour une diffusion plus large.
Quelqu'un saurait-il me guider vers un début de solution ? (N'utiliser que ma musique est moins intéressant, on perd l'intérêt de la synchro/image)
- < Liste des sujets
- Charte