Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 630 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
881
Hello
Une énième cover de U2
Jsuis pas fan de la version studio
Bono & The Edge la jouent en live, version piano voix ça rend bcp mieux
Ça sera guitare-voix pour moi 😜
Every Breaking Wave

[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 21:19:03 ]

882
Le chant est parfois un peu hésitant, mais cette version à la guitare acoustique mérite largement d'être écoutée..
883
Citation de sonicsnap :
Le chant est parfois un peu hésitant, mais cette version à la guitare acoustique mérite largement d'être écoutée..


Merci m'sieur Sonic
;-)
884
La voix a parfois un tout petit peu de mal a descendre et à monter, mais ce n'est rien du tout a coté de la sobriété, de la beauté de cette chanson. Reprendre du U2 est pour moi osé et ambitieux, pari réussi !:bravo:

Rajout : t'en est pas à ton coup d'essai, on dirait, en ce qui concerne les reprises des plus grands, ça mérite une tiote visite sur ta page, la....

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 10:38:49 ]

885
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
La voix a parfois un tout petit peu de mal a descendre et à monter, mais ce n'est rien du tout a coté de la sobriété, de la beauté de cette chanson. Reprendre du U2 est pour moi osé et ambitieux, pari réussi !:bravo:

Rajout : t'en est pas à ton coup d'essai, on dirait, en ce qui concerne les reprises des plus grands, ça mérite une tiote visite sur ta page, la....


Oh
Merci pour ce commentaire bienveillant a souhait...
Jsuis fan de U2 (bcp moins ces dernieres années) et effectivement a reprendre au chant, c'est pas facile du tout...Je fais ce q je peux, j'ai une marge de progression c'est deja ca

Et merci si t'es aussi passé sur ma chaine
886
Ceci n'est pas vraiment une reprise,
mais plutôt un mélange entre une musique ("The Neverending Story" de Girgio Moroder)
et des paroles ("They don't care about us" de Michael Jackson).

5538664.jpg

Avec, en supplément cadeau bonus, d'autres petits extraits de chansons ajoutés ici et là,
soit samplés soit rejoué au synthés.

Le tout avec Cubase.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

887
Il y a du travail et c'est rigolo mais pas aussi attrayant, en ce qui me concerne et une fois qu'on a compris la blague, que ce que tu nous nous proposes habituellement. Pardon de me répéter. :clin:
888
Non mais t'inquiètes, j'ai une sortie par semaine, tous les Dimanches jusqu'à fin Janvier 2023,
(bon, dans le tas y'a une reprise et une collaboration).
Et après ce sont les titres de mon EP qui devraient sortir dans la foulée.
Et après, une chanson, et après encore d'autres trucs. ;-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

889
890
coucou à tous

une tite cover de portishead à ma sauce