Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 7 940 réponses
- 267 participants
- 255 540 vues
- 267 followers
Anonyme
Exemple :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Raf Rbsn
Titre lofi fait à partir d'une vidéo. Hommage au dernier édito de Los Teignos.
J’ai écouté 2 fois
madamereve
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
madamereve
@madamereve, c'est super !
Merci.
Anonyme
Encore une bonne surprise. Les images sont très flashy, quoique en noir et blanc. D'abord les images, et ensuite les sons, tout ça est trafiqué, mais dans le bon sens du terme. Voix... Pianos électriques, ou du moins, ça y ressemble, qui me semblent très "modulés"ou en tous cas avec des effets bien choisis...C'est une ambiance cool, bien fichue ou les chœurs, les sons s’entremêlent avec bonheur. J'ai passé un bon moment, tu m'a donné du rêve.
[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 11:35:18 ]
Will Zégal
Maxxou32
Old School et Electronica
chapolin
Poussezpasderriere
https://soundcloud.com/adrieneer/ash-2?si=3545055838b74f7f99a16660590d8b49&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 15:04:37 ]
Grebz
@madamereve : oui, très chouette. Joli morceau.
madamereve
J'ai beaucoup utilisé le retro color de XNL Audio et le Satin de U-he.
En delay, le Valhalla delay en mode old et saturé.
Les voix d'enfants, c'est ma fille et une amie à elle. On s'est bien marrés.
ça décroche et ça patine pas mal dans les notes bleues, parfois... Good old times K7
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Anonyme
Aceboo
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 12:23:58 ]
Raf Rbsn
Mr Caillou
En voici trois. A vous de choisir la miniature qui vous plaît le plus
[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 02:36:19 ]
Aceboo
J’ai écouté
Et tu es toujours vivant
Merci à toi pour l’écoute
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
Sybelle
Une collaboration à distance avec
Julia : Chant
Alain : Composition - Arrangements - Choeurs
Thierry : Mixage
Sybelle : Paroles - Clip
Remerciements affectueux à tous les trois.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
chapolin
Sybelle
[...] j'ai beaucoup aimé. [...] Par contre j'ai eu des difficultés à discerner les paroles ... j'ai donc laissé courir mon imagination.
Merci c'est très gentil.
Dommage pour le paroles parce qu'elles sont
J'ai pas voulu surcharger ici. On peut les lire en allant sur Youtube.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Anonyme
Monsieur Caillou est pas mal aussi, dans un autre genre j'ai été direct attiré par le morceau avec des images anciennes , celui du milieu. Et j'ai apprécié.
Sybelle
C'est du Concertina, pas de l'Accordéon, un instrument que j'aime beaucoup.
Pour le texte peux-tu me préciser si tu le trouves plutôt «inaudible» ou si le texte est «obscur». C'est important pour moi.
Pour les images, oui, toujours les même recettes, car cela me prend énormément de temps alors je réutilise des éléments, des routines, des techniques déjà mises au point peu à peu... J'ai commencé à faire des animations j'avais 13 ans... Je voulais en faire mon métier... Bon... On peut rêver...
Mais en animation, c'est comme tout, ce n'est pas la technique qui compte le plus, c'est la créativité, le scénario... Tout le monde sait écrire, mais tout le monde n'est pas Jacques Brel.
Et j'en suis pas (encore ?) là !!
Anonyme
the bubble
[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 18:47:59 ]
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
- < Liste des sujets
- Charte