Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 706 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
171
172
:bravo: ton "slow burn" , linn.
ouah en vrai ! merci de rappeler que la stéréo bien utilisée , c'est top quand même . pas besoin de 3D, 5,6,7.1 pour qu'un titre te transporte ...

ça , plus les effets de down pitch (freinage ) , avec écho svp :bravo:
J'adore l'idée de techniques que je ne saurai reproduire , là comme ça , même avec mes outils à disposition ( hard & soft) .
De plus , ce titre est dans les médiums/aigus , mais jamais agressifs . Un son smoothie ( je me comprend ) qui passe crème .
Manque peut être , une voie vocodée , éthérée , échotée ( tant que j'y suis :mrg: ) pour parfaire ce titre .:bravo:
( notée " live session " ; c'est vraiment du live , ou tu les mixent/masterisent à postériori ? )
Citation :
( de the bubble )]mais ce que j'écris n'a rien à voir
pareil ,fan de funk , je n'ose pas, ne sait pas faire; hésite ...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 20:19:56 ]

173
Merci merci.
Pour les voix, c'est pas du tout ma spécialité, mais si tu veux poser la tienne dessus, je te passe les stems.

Merci encore. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

174
Citation :
poser la tienne dessus
si tu veut du Gainsbourg à 3 heures du mat , no soucis :mrg: :facepalm:

( va écouter dans les compos inspirées , le titre de laguibole - la bouche , un afien qui à fait lui même les voies féminines ...surprenant .)

(-;  Be Funky  ;-)

175
Eh bah, pourquoi pas en fait ? :clin:

Edit : capture d'écran du mix bus de Slow Burn, c'est pas remixé/masterisé plus que ça en fait.



Je t'ai détaillé le truc ici : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio,post.11180732.html

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 21:24:35 ]

176

super bien maîtrisé le glicht2 :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 22:07:38 ]

177
Coucou les Audiofanziniens :-),

Après le très original Airbag j'ai l'honneur de vous présenter notre dernière "super" production, le nouveau clip de March on Mars : Humanity Fair.

Nous sommes une toute petite team qui se démène pour proposer quelque chose de qualité, on est fière de vous dévoiler le résultat aujourd'hui et on aurait vraiment besoin de votre soutien.

Pour visionner le clip c' est par ici :

Donc si ça vous plaît hésitez pas à nous donner vos impressions sur les réseaux, et à nous contacter.

MoM est également à la recherche d'un manager/booker, attachée de presse et d'un label rien que ça !!! mais si vous avez déjà un plan pour une date de concert, ce sera déjà pas mal.

Et voici un lien centralisé au cas où vous voudriez en entendre et en savoir plus.
https://linktr.ee/marchonmars

Musicalement,

Greg
MoM
178
Le clip de furieux ! Une petite équipe ? Vraiment ? Félicitations pour le boulot en tout cas.
179
Merci pour le retour, et n'hésitez pas à liker et partager ou un commentaire youtube svp
Et oui je pense qu'on peut dire qu'on est une toute petite équipe, en tout on est 7 sur le projet, acteurs compris .

Budget initial 5000€...
Bien loin des blockbusters...et pourtant .
En tout cas, un grand merci d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil ! :aime:
180
Très très bon que ce soit le son ou le clip ça fait du bien !!