Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 347 réponses
  • 246 participants
  • 185 311 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
6211
6212
Excellent @Kibutz et @Ken Zo , du coup comme ce soir c'était tranquille vous m'avez motivé à faire une version techno 90 de mon tribute to Lara Croft :mrg:

Citation de Joxazy :
Premier album publique !! https://joxazypro.bandcamp.com/album/afterdown

Félicitations, un album bien cool :bravo:
Retro 94 m'a carrément ramené dans l'époque de la bonne vielle techno house des années fin 80 début 90 :D:

[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 23:15:08 ]

6213
Salut,

Une Purcellienne (un peu) :
6214
Ouh là! Il pleut des compos! Tâchons de suivre..

Didone Society > Un morceau que je n'arrive à rapprocher d'aucun style précis que je connaisse. Original, donc. Moi qui aime les voix traficotées, je suis servi! :clin:

Joxazy > Je n'ai eu le temps d'écouter que deux morceaux: "Beach Dream" et "The Hell'O Way". Deux jolies promenades à travers de grands espaces. J'aime spécialement les petits plans orientalisants dans le second, qui accentuent pour moi un coté onirique.

Sifoto > Exercice de style divertissant, mais je garde une préférence pour le mix que tu nous as proposé précédemment..

Moustakette > Fort jolie suite d'accords, exploitée de façon majestueuse mais sans grandiloquence. Un vrai plaisir baroque.
6215
Mon dernier petit.....
6216
vonvox > Compo de qualité, paroles et musique. Production éminemment radiophonique. Bref ça sonne pro dans "tous les compartiments du jeu". :clin: Et la vidéo familiale est bien marrante!
6217

Citation de Joxazy :

Félicitations, un album bien cool :bravo:
Retro 94 m'a carrément ramené dans l'époque de la bonne vielle techno house des années fin 80 début 90 :D:

C'était vraiment mon but, pour fêter les 30ans de Streets of rage 3 et aussi faut surtout remercier Leo60 qui m'as aider pour trouver de l'inspiration sur les notes de synthé !! Lui donnerais sa part ;)
6218
Moustakete, tres jolis arrangements et jeu tout en finesse. Je ne saurais apporter une critique pertinente n'ayant pas de connaissances dans ce style musicale, mais j'ai apprécié l'écoute.
6219
Citation de Kibutz :
Ken Zo et le remix de Brejcha :

La frontière entre le remix et le cover est parfois ténue :-)
C'est propre, bien mixé, tout est à sa place, bravo ça sort très bien. Et on retrouve bien l'esprit Brejcha dans la mélodie. Le choix du clap m'a un peu surpris au début, c'est original mais pourquoi pas!

Un truc rigolo, j'ai shazamé ton morceau et il me renvoie vers Sunshine Down de Dualogic ;-)

^^
salut, merci pour ton com

Pourtant rien avoir :facepalm:
6220
Citation de sonicsnap :
Ken Zo > Le principe du remix, c'est qu'on utilise un minimum de sons et de gimmicks directement issus de l'original. Là, à part la grosse voix, je n'ai pas l'original assez dans l'oreille pour savoir s'il y a d'autres emprunts. Enfin ta version fait la part belle aux arpégiateurs et l'ensemble me semble sonner moins "martial" que l'original. C'est un point de vue qui se défend..

Merci d'avoir pris le temps d'écouter :clin:

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 20:30:59 ]