Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 246 réponses
  • 243 participants
  • 181 548 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
6231
Shalako : je suis impressionné par ta productivité, surtout avec un tel niveau de qualité.
C'est une fois de plus très maîtrisé, on sent que rien n'est laissé au hasard.
J'aurais peut-être aimé etre un peu plus surpris dans l'évolution du morceau ce qui ne m'a nullement empêché de passer un très bon moment. :clin:

Selfish Patterns : ça claque bien, ça évolue bien et on a même droit à un thème à la fin... Bravo ça sonne très bien ! 👍

6232
C'est simple : beaucoup d'idées pendant le mois de novembre arrêtées par des blocages divers. En revenant dessus en décembre, plusieurs dénouements ont eu le bonheur de se faire. D'où un rythme de sorties rapprochées :boire:

Merci de vos écoutes amicales. :aime:
6233
Shalako, tu as vraiment un style à toi, même si ces derniers temps, je trouve que ta manière a évoluée de façon très positive s'il était possible, vers quelque chose de plus concis dans les arrangements et donc plus efficace que jamais. :bravo:
6234
Coucoux. :)

Ben meilleurs voeux 2025 un peu à l'avance les zykos.

X.N.O.R est de retour sur les plateformes digitales. Voici une nouvelle et dernière compo 2024:

6235
Bonne Année!

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

6236
Bonne année à tous !
6237
6238
prosaicsullivan > La tournerie de basse toute en aigus (!) est un gimmick intéressant. Par contre, ce son disparait par moments quand d'autres instruments rentrent. Compresseur? Enfin, à part ce détail, le morceau me semble valable et parcouru de sons assez originaux.
6239
Big Albert > Encore un instrumental bien torché. Rien qu'au son et à la ligne de basse, on sait que c'est du Big Albert. Pas grand'chose à dire qui n'ait été dit sur de précédentes réalisations. Ça s'écoute avec plaisir.
6240
Bonne année à toutes et tous !
@prosaicsullivan , j'aime beaucoup l'atmosphère de ton morceau et la basse apporte vraiment un truc en plus !
très bon comme toujours @Big Albert, dis c'est quel jeu que tu as utilisé ? C'est qu'il y en a eu un paquet des jeux avec le A-10 warthog !

Hop pour un belle nouvelle année dans notre monde de fous qui ne devrait pas aller en s'améliorant :)

[ Dernière édition du message le 01/01/2025 à 18:17:50 ]