Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 7 416 réponses
- 261 participants
- 235 220 vues
- 262 followers

Anonyme

Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?

Shalako
1434

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6691 Posté le 13/03/2025 à 15:38:33
@Drumfish : Magnifique efflorescence de textures et de sons distribués dans l'espace stéréo en un remarquable équilibre cinématique du meilleur effet. J'ai adoré !

0

KenSullivan
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
6692 Posté le 13/03/2025 à 16:21:29
Nouveau travail, sera dans l'EP vinyl.
Paroles, traduction dans YouTube.
Paroles, traduction dans YouTube.
1
Instagram: prosaic.cinema/
Spotify: https://open.spotify.com/artist/6lFoTa7P7ZkRuUGC1oZ2OI?si=RhfiynYfSgSdRDApnr6RbQ
Téléchargements: https://prosaic-cinema.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 16:21:45 ]

Drumfish
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6693 Posté le 13/03/2025 à 18:07:48
Citation de Shalako :
... merci beaucoup.@Drumfish : Magnifique efflorescence de textures et de sons distribués dans l'espace stéréo en un remarquable équilibre cinématique du meilleur effet. J'ai adoré !![]()
0

Kibutz
1234

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6694 Posté le 13/03/2025 à 18:52:12
@Drumfish : Shalako a déjà utilisé les mots qui vont bien pour décrire la chose. C'est excellent et ça colle merveilleusement à l'image. Bravo pour la compo et le travail.
Juste que j'aimerais l'écouter en mono, voir comment ça sort.
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 18:53:04 ]

k-jack
246

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6695 Posté le 13/03/2025 à 19:17:36
Shalako, le surf, toujours très bien réalisé mais j'ai moins accroché que d'habitude, il me manquait une assise un peu plus marquée.
Krisplls, c'est beau comme toujours. C'est le seul moment où j'écoute de la musique "classique" et j'apprécie toujours tes propositions meme si je n'ai pas les repères pour en appréhender toute la qualite.
Krisplls, c'est beau comme toujours. C'est le seul moment où j'écoute de la musique "classique" et j'apprécie toujours tes propositions meme si je n'ai pas les repères pour en appréhender toute la qualite.
0

k-jack
246

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6696 Posté le 13/03/2025 à 19:22:32
Et c'est vrai que la bienveillance de Sonicsnap nous manque. Qu'il se remette vite.
2

Drumfish
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6697 Posté le 13/03/2025 à 21:25:55
Citation de Kibutz :
en mono ça doit pas être très audible je suis certain. c'est trop chargé de reverb, de basses, d'effets que j'ai envoyé dans le champ sans me soucier de la compatibilité mono, des fois quand je fais du son , je focalise sur la créa ou le sound design, c'était le cas ici ... merci en tout cas du retour@Drumfish : Shalako a déjà utilisé les mots qui vont bien pour décrire la chose. C'est excellent et ça colle merveilleusement à l'image. Bravo pour la compo et le travail.
0

Kibutz
1234

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6698 Posté le 13/03/2025 à 21:52:50
T'as bien raison et puis, ils nous cassent les pieds ceux qui écoutent du son sur leur portable
Y'a plusieurs moments où c'est vraiment hors phase et cet effet a toujours créé une drôle de sensation à l'écoute, un peu comme une hallucination auditive; c'est légal, faut pas s'en priver

Y'a plusieurs moments où c'est vraiment hors phase et cet effet a toujours créé une drôle de sensation à l'écoute, un peu comme une hallucination auditive; c'est légal, faut pas s'en priver

0

Drumfish
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6699 Posté le 13/03/2025 à 21:59:45
Citation de Kibutz :
... c'est vrai que le hors-phase je m'en prive pas Y'a plusieurs moments où c'est vraiment hors phase et cet effet a toujours créé une drôle de sensation à l'écoute, un peu comme une hallucination auditive; c'est légal, faut pas s'en priver![]()

0

Big Albert
919

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
6700 Posté le 13/03/2025 à 22:58:44
Mixage alternatif sur ma chaîne secondaire :
1
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
- < Liste des sujets
- Charte