Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 614 réponses
  • 264 participants
  • 241 526 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
6751
Citation de Kibutz :
Totalement dans un autre délire, je voulais mettre en son sur un vieux songe récurent, vestige d'un urbex marquant :

Très sympa, presque frustré que ça coupe net à la fin alors qu'il y avait un truc bien dark qui arrivait !

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

6752
Là je voulais quelque chose d'atonal pour exprimer le rêve qui par nature n'est pas toujours concret.
Ce n'est pas assourdissant par ce qu'en fait l'usine fonctionne toujours mais sur un autre plan énergétique et dimensionnel :P: :8)

Citation :
Très sympa, presque frustré que ça coupe net à la fin alors qu'il y avait un truc bien dark qui arrivait !

Merci !!
La coupure nette exprime le réveil soudain, lorsque t'as l'impression de tomber, c'est la seule façon de sortir de ce rêve :!:

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 11:58:15 ]

6753
Citation de Kibutz :
La coupure nette exprime le réveil soudain, lorsque t'as l'impression de tomber, c'est la seule façon de sortir de ce rêve :!:

Waaa l'escroc :mrg:

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

6754
6755
Très très longtemps que je n'ai pas poster ici car beaucoup de changement irl (plus de relation amoureuse, travail pro evolution de poste, etc)
Je prévois un album en fin de semaine surement mon dernier pour un bon moment

je vous laisse la couverture 6437036.png
6756
Citation de Kibutz :
Oui, y'a du bon son par ici et de la diversité :bravo:

Alors, entre deux projets plus sérieux pour le groupe, faut se détendre les oreilles avec un peu d'amusement et de groove, aussi pour sortir de sa zone de confort :-D Du coup je sais pas trop dans quel style taguer ce son ?

Super jazzy, on dirait un style new-yorkais mais un peu plus chill

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 00:01:08 ]

6757
Je fais un peu de martellage, en plus en anglais, désolé.
C'est le à propos de mon EP.

https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kOfcF2I1pZM1eEUveJHJafoUYpamHThgQ&si=6XgpAp76mBkrPpcW
https://prosaic-cinema.bandcamp.com/album/nietzsch-ennes

"Thus began Zarathustra's down-going."

The EP, duly named « Nietzschéennes », is a work that mixes experimental, avant-garde, neo-classical, alternative rock, and even a bit of folk.
It has contemplation, and straightforwardness feeling, with themes from Nietzsche such "The Great Fatigue" in track 1. Nietzsche Slowdown and track 3. Träumerei (dream, or dreaming in German), a theme from his book Thus Spoke Zarathustra a book that is the leitmotiv of this release. The quote "I'm no man, I'm dynamite" for track 2. Dynamite Rock and how Nietzsche sort of killed God's morals "God is Dead" - Nietzsche -- "Nietzsche is Dead" - God, with lyrics such "Trinity, let me sleep with you [...] for the night is the darkness toward the Heavens", "Heavens" mostly interpretable as being the non-religious metaphysical form as the Übermensch, and can be seen as "One must still have a chaos in oneself to give birth to a dancing star". Track 4. Eastern German Wine is a groove into the most controversial thoughts, bad interpretations of Nietzsche's philosophy or deformation from the Germans that led to WWII, it also has a more simplistic interpretation and meaning that is "The man who sold himself" is nobody else than Nietzsche, who died from mental illness and "sold" his mind against the modernization of the world, hopping that the spark from his chaos would be held in good hands; eastern of Germany is also where Prussia was when it existed, Nietzsche being born in Prussia; I do leave a space for interpretation on this song. The final track 5. Hystérie: La 3ème Métamorphose talks about the mental crisis, the burn out, the resulting, in some point of the process of Thus Spoke Zarathustra and all of Nietzsche's work of mind, the 3rd metamorphosis being the child, a transvaluation of one self valors: "How the spirit becomes camel, how the camel becomes lion, and finally, how the lion becomes child" are Nietzsche metamorphosis in his teachings. But, the bonus track 6. Überpop: Also Sprach Zarathustra, reveals a more chilling and almost an useful irony; as Nietzsche himself said: "The Übermensch shall finally laugh of himslef". It really conclude the EP in a more positive and less experimental vibes. The EP can be enjoyed as an integrity or as separate tracks, as it is diversified yet complete.

(Bonus track: 6. Überpop: Also Sprach Zarathustra, 3:30)

Merci si vous avez tout lu. :bravo:

Instagram: prosaic.cinema/

Spotify: https://open.spotify.com/artist/6lFoTa7P7ZkRuUGC1oZ2OI?si=RhfiynYfSgSdRDApnr6RbQ

Téléchargements: https://prosaic-cinema.bandcamp.com/

6758
Je crois que la sortie de cet EP n'a échappé à personne… :8)
6759
Oui, un cumulle de 100 écoutes YouTube en 1 jour, et 187 en deux jours. :8)
Et encore, j'ai le magazine a contacter pour faire de la presse.

Instagram: prosaic.cinema/

Spotify: https://open.spotify.com/artist/6lFoTa7P7ZkRuUGC1oZ2OI?si=RhfiynYfSgSdRDApnr6RbQ

Téléchargements: https://prosaic-cinema.bandcamp.com/

6760
un petit délire en dédicace aux horlogers :